mardi, février 17, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, février 17, 2015

Pegasus Symphony : le concert symphonique des Chevaliers du Zodiaque revient avec projections vidéo sur écran géant le 9 avril 2016 au Palais des Congrès de Paris.



2016 sera l'année du 30ème anniversaire des Chevaliers du Zodiaque. Ce sera aussi l'année du retour de Pegasus Symphony, le concert symphonique dédié aux Chevaliers du Zodiaque.

Après une première édition entièrement dédiée à la musique, c’est cette fois en ciné-concert que vous pourrez revivre les aventures des chevaliers d’Athéna, au son d’un orchestre symphonique de plus de 50 musiciens. Une toute nouvelle expérience pour redécouvrir une série légendaire et sa musique épique. Le concert proposera ainsi pour la première fois en Europe une projection vidéo des meilleurs moments de la série TV originale synchronisée avec la musique sur écran géant. Vous revivrez avec encore plus d'émotion les combats épiques et enflammés des héros de la série dans leurs plus grandes batailles : le Sanctuaire, Asgard et Poséidon.

Avec toujours les plus grands thèmes musicaux de la série, de nombreuses nouveautés et surprises seront également au programme, à commencer par de nouveaux invités qui seront annoncés dans les prochaines semaines.
Laissez à nouveau votre cosmos s’enflammer pour plus de 2 heures d’émotions fortes.

Préventes déjà disponibles sur shop.wildfaery.com.
Les fans peuvent d'ores et déjà acheter leurs places en préventes sur la boutique officielle de la Fée Sauvage : shop.wildfaery.com, et sur le site du Palais des Congrès. Elles sont également disponibles dans tous les points de vente habituels depuis le 6 février 2015 (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora, etc...).

A noter que 150 places VIP sont également en vente exclusive sur le site shop.wildfaery.com. Elles incluent une séance de dédicace et photo (meet & greet) avec les invités du concert en salon privé après le concert (invités qui seront annoncés dans les prochaines semaines), une place dans la zone VIP (meilleure zone de la salle) ainsi qu'un programme et un t-shirt. Les places "Carré Or" disponibles dans tous les points de vente habituels incluent un programme du concert et un T-shirt (à retirer le jour du concert).
Source : La Fée Sauvage

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -