samedi, mars 28, 2015

Posted by : Loïc Poupou samedi, mars 28, 2015

Voici ce que nous réserve Akata pour le mois d'avril.

Le 9 avril

Bienvenue au club tome 6

Seri Hinomisaki, adolescent déluré et adorant colporter les ragots, souhaite intégrer le club d'étude de la psychologie des jeunes. Mais ni Yoriko, ni Nima, ne sont prêtes à accepter un tel énergumène dans leurs rangs. Surtout que ce dernier semble, en réalité, avoir des vues sur Nima. Ce qui, d'ailleurs, lui cause quelques problèmes avec ses ainées, jalouses de l'attention que lui porte Seri. Heureusement, Kana veille… 




Dans l'intimité de Marie tome 1

Très attiré par une magnifique lycéenne qu'il voit tous les jours à la supérette de son quartier, Isao Komori décide un soir de la suivre. C'est alors qu'un événement inattendu se produit, et Isao se réveille comme par enchantement dans la peau de cette jeune fille. Il devra alors se faire passer pour Mari, la fille la plus populaire du lycée.



Lady Boys vs Yakuzas - L'île du désespoir tome 2

La chasse à l'homme continue !! Même s'il a réussi à survivre à sa première nuit sur l'île, Kôzô l'ancien yakuza, aujourd'hui transsexuel malgré lui et doté d'un corps de bimbo, n'est pas au bout de ses surprises. Car cette fois, c'est un ex-gourou de secte, une centaine de yakuza psychopathes et un monstre de près de trois mètre de haut qu'il aura à ses trousses… pour le trousser !! Il va donc devoir redoubler d'ingéniosité pour survivre et conserver sa nouvelle virginité !! Et surtout trouver un moyen de s'échapper de cette île infernale !!


Prisonnier Riku tome 7

Rénoma a peut-être enfin trouvé de quoi commencer à élaborer un plan pour s'évader avec Riku : un gardien accepte de lui vendre les plans de la prison... mais tiendra-t-il parole ? Car il pourrait certainement se faire encore plus d'argent en dénonçant Rénoma à ses supérieurs !! De son coté, Riku rencontre Ichirô, un détenu qui sait enlever les menottes électroniques que portent tous les détenus de l'île du paradis…



Le 23 avril 

Les Naufragés tome 2

Malgré les obstacles, l'amour est né, entre Eunsou, prostituée profondément blessée par les violences familiales qu'elle subissait, et le héros des Naufragés, traumatisé par le décès de sa mère. L'héritage familial lui offre désormais ce nid douillet qui lui a si longtemps manqué, tandis que sa modeste boutique d’aquariophilie et ses poissons colorés le font cheminer vers ces rêves démêlant d’improbables noyades… Et si, grâce à l'amour, la guérison de leurs âmes était possible.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -