lundi, mars 30, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, mars 30, 2015

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois d'avril.

Le 1er avril

Lune de Sang tomes 1 et 2

« Mieux vaut ne pas traîner aux abords de la forêt la nuit ! Des hommes se font mordre par des chiens errants, des femmes disparaissent... À coups de sabre, Sakuya tente de protéger ces dernières d'une mort atroce. Mais elle est elle-même le jouet d'un sort sanglant, contrainte de tuer "ses semblables". Que va-t-il advenir d’elle ? 
Un récit féroce où le mythe du loup-garou rencontre les croyances folkloriques japonaises ! » 



Freezing Zero tome 6

« Cathy Rockheart fait la fierté de tout le campus d'East Genetics. Ses officiers semblent beaucoup miser sur elle, de même que son père. Ce succès commence à devenir un peu lourd à porter pour la jeune fille qui traverse une période de doute et se pose des questions sur son avenir parmi les pandora. Jusqu’à ce que Satellizer El Bridget, une nouvelle recrue connue pour son caractère difficile, devienne complètement incontrôlable !
Mais avant cela, découvrons le passé de Sœur Margareth, la future directrice de West Genetics ! » 



Uwagaki tome 4

« Ajio est raide love de Chiaki, une pétillante camarade de classe. Le problème, c’est qu’il est plus habitué à recevoir des vents que des sourires ! Eh oui, le cœur de Chiaki bat pour un autre garçon. Fruit du hasard (ou pas), les lycéens sont tous deux consignés dans le bureau de l’énigmatique professeur Yamada. Ce dernier leur propose un marché inattendu…  Il annule les heures de colle si les jeunes se prêtent à une expérience amoureuse hallucinante : Ajio doit conquérir le cœur de Koaki, l’exacte réplique de la belle que le prof vient de créer sous leurs yeux ! Au bout de quelques mois,  les doubles fusionneront et celle qui aura le plus de sentiments pour son copain l’emportera… Allez Ajio, on se motive, c’est la chance de ta vie ! »



Zelphy tome 4


« Nous sommes en l'an 1001 du calendrier de l'Aion… Tous les Portails spatiaux sont aux mains d'une alliance militaire interplanétaire appelée "les Gardiens de l'Aion". Lýsja, un jeune prince déchu du Royaume-Uni de Zaysion, est désormais considéré comme un pirate et est pourchassé à travers la galaxie. Après avoir croisé le chemin de Zelphy, un androïde recherché par des forces armées impatientes de le détruire, il met le cap vers une planète pénitentiaire en espérant y trouver de l’aide. Mais Phalas Le Penseur, qui dirige les troupes ennemies, apparaît soudain et neutralise toutes les fonctions de Zelphy… Ne manquez pas le quatrième volume de ce sensationnel space opera orchestré par Etorouji Shiono ! »



 Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -