mardi, mars 31, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, mars 31, 2015

Fiche

Titre : Kuroneko - La dépendance
Genre : Yaoi
Auteur : Aya Sakyo
Illustrateur : Aya Sakyo
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 26 février 2015
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8,99 euros








Synopsis

Kagami et Shingo sont maintenant ensemble et si amoureux qu'un seul « je t'aime » de la part de Shingo fait apparaître des taches de léopard sur la peau de Kagami. Malheureusement, quelqu'un les photographie pendant qu’ils s’embrassent…

Avis

Je ne peux plus me passer de toi !

La suite de Kuroneko - Le jeu, nous propose de vivre de manière très crue et directe la suite des aventures amoureuse de notre couple de félins. On est dans la plus pur tradition yaoi avec un dominant et un dominé. Le dominé prend plaisir à l'être et le dominant joue avec ce dernier. L'amour devient de plus en plus fort comme une drogue et cela s'ajoute au côté sexuel et bestial qui est bien explicite dans ce yaoi riche en émotion sur tous les plans. Le tout est fait sans vulgarité et sans obscénité. On reste dans une histoire d'amour dominée par le désir et le besoin de l'autre.

L'atmosphère est assez électrique et sensuelle. Le tout est assez bestial et sauvage et nous montre un amour dur et viril. On est loin des histoires gnian gnian et des amours à l'eau de rose et cela fait du bien. On ici une histoire plus sombre et plus dure.

La trame narrative évolue vite et est bien rythmée. Les événements s'enchaînent rapidement avec fluidité et cohérence. Les sentiments sont de plus en plus forts et intenses. Les scènes à caractère sexuel sont assez explicites.

Les illustrations sont bien faites. On apprécie le souci du détail, la fluidité et la touche de sensualité qui s'en dégagent.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, Kuroneko - La dépendance est un bon yaoi qui ravira les amateurs du genre mais aussi ceux ou celles qui aiment sortir des histoires d'amour trop à l'eau de rose.


Note : 15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -