lundi, mars 09, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, mars 09, 2015

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois de mars.

Le 11 Mars 2015

Revenge Classroom tome 1

« Ayana est élève en troisième dans un collège comme les autres. Violences, menaces, racket… les élèves de sa classe font de sa vie un véritable cauchemar. Mais après une grave agression, elle décide de prendre sa revanche : ils doivent subir le même enfer ! Elle ne tarde pas à découvrir qu’un meneur inconnu est à l’origine de ses mauvais traitements : s’agirait-il d’une de ses anciennes amies ? Ayana se lance dans une croisade vengeresse implacable qui risque de déraper à tout moment… Et vous, tiendrez-vous le choc ? »



Freezing tome 24

« Les Busters, quatre ex Pandora sans scrupules, ont été envoyées par Radox pour éliminer le professeur Aoï. Alors que Satellizer et ses sœurs d'armes tentent de repousser leur attaque, les Pandora légendaires interviennent et inversent le rapport de force. Les Busters utilisent alors leur arme secrète : l'anti-freezing ! »



Mimic Royal Princess tome 2


« Deux ans ont passé depuis la tragédie. Albert, jeune adolescent issu d’un modeste village de pêcheurs, prend la résolution de continuer à incarner la princesse Alexia après l’assassinat de cette dernière. Mais la réalité le rattrape très vite et le confronte à l’une des obligations les plus importantes d’une princesse : se fiancer avec l’un des prétendants d’un pays voisin et lui donner un enfant…
Pendant ce temps-là dans le royaume, la tension monte… un vent de révolte se lèverait-il contre le régime en place ?
Toujours dans un style très baroque Utako Yukihiro nous entraîne dans la suite très attendue des aventures d’Albert ! » 



Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -