mercredi, mars 04, 2015

Posted by : Loïc Poupou mercredi, mars 04, 2015

Voici ce que nous réserve Panini pour ce mois de mars.

Le 4 mars

Psychic Détective Yakuno tome 9

Un a un, Yakumo a réussi à démêler les fils de l’étrange affaire “Kengo Tobe” pour remonter jusqu’au véritable coupable : Atsushi Ushijima.
Mais voici que notre héros se trouve en très mauvaise posture. Parviendra-t-il à se sortir du piège tendu par son adversaire à temps pour éviter le pire ?




Sugar Soldier tome 7

Makoto et Iriya sortent enfin ensemble, mais leur histoire semble déjà mal engagée !
Victime de son manque de confiance en elle, Makoto va devoir tout faire pour s’affirmer ou tous ses efforts risquent d’être vains ! Mais, hélas, les efforts déployés par la jeune fille pour être digne de son trop populaire petit copain, vont avoir raison de sa santé !



Le 11 mars

Angel Heart - saison 2 tome 9

La jeune Junko est bien décidée à retrouver son père biologique, et pour ça, elle n’hésite pas à embaucher Ryo et Umibozu.
Petit inconvénient : Shizuka, la mère de Junko, qui a toujours refusé de lui dévoiler l’identité de son père, débarque au café Cat’s Eye, furieuse. Mais Umibozu ne pourrait-il pas réellement être le père de Junko ?




Young Black Jack  tome 2

Kuroo tente de retrouver son ami Charles disparu au Vietnam. Alors qu’il se rend à Dalat en profitant d’un détachement militaire, une embuscade des combattants nord-vietnamiens sème la mort et la destruction dans le convoi...
Fait lui-même prisonnier, Kuroo devra lutter pour sa vie et pour la survie d’un patient qu’il ne peut se résoudre à laisser mourir...




Le 18 mars

Cat's Ai tome 8

Les sœurs Kisugi reçoivent une nouvelle qui risque bien de chambouler complètement leur vie : le Rat est mort !!
Bien décidées à comprendre ce qui s’est passé,
 les Cat’s Eye découvrent que le Rat était toujours à la recherche de la fille adoptive de Heintz !



Saint Seiya - Next Dimension - Le mythe d'Hadès tome 9

Suikyo est mort. le surplis du Garuda se sépare de son corps, et Tenma le remplace par l’armure qu’il aurait souhaité que son défunt maître n’ait jamais quittée : l’armure de la Coupe...
Découvrant le décès de son émissaire, l’armée d’Hadès doit désormais envoyer un autre spectre pour continuer sa mission au Sanctuaire.
C’est Vermeer du Griffon qui est désigné pour le remplacer...



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -