mardi, mars 03, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, mars 03, 2015

Les éditions Taifu Comics annoncent l’acquisition de Narkiss, première œuvre de Mariko Nekono à être publiée en France.

Publiée en 2012 dans le magazine Be x Boy de l’éditeur Libre, cette comédie romantique haute en couleur de Mariko Nekono nous fera suivre les péripéties de Honjou Naru, un étudiant qui n’a d’yeux que pour lui-même. Titre frais et mignon, Narkiss possède toute la panoplie du Yaoi qui saura vous divertir par le rire.
Situations abracadabrantes, protagonistes séduisants et un brin loufoques, Narkiss peut aussi compter sur les talents de dessinatrice de Mariko Nekono pour finir de nous séduire grâce à des dessins très expressifs et dynamiques.
Attention, vous êtes maintenant prévenus, Naru le narcissique et Mamoru le beau gosse feront de Narkiss votre lecture plaisir de ce printemps 2015.




Synopsis

Narcissique maladif, Honjou Naru est un étudiant âgé de 18 ans qui ne peut se regarder dans un miroir sans tomber sous son propre charme. Pour éviter cela, il porte tout le temps des lentilles, mais un jour, elles tombent par terre et se font écraser par le garçon le plus mignon de son université. Cette rencontre risque bien de changer sa vie !

Fiche technique

Titre français : Narkiss
Titre japonais :
Naru Kiss
Genre : Yaoi
Auteure : Mariko Nekono
Prix : 8.99€
Date de sortie : 23 avril 2015
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée)

Source : Taifu Comics


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -