mardi, mars 10, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, mars 10, 2015

En réponse au scantrad qui pénalise l’édition papier et le développement de l’offre numérique du manga, le simulpub sera l’offre de lecture légale qui répondra aux attentes de nos lecteurs.



A partir du 9 mars 2015, chaque nouveau chapitre de la série phénomène L’Attaque des Titans sera disponible en simultané avec le Japon. D’une quarantaine de pages, il sera disponible au prix de 0,99€ chez tous les e-libraires. Proposé au format epub, il sera compatible avec tous les supports de lecture de livre numérique, tablette ou liseuse.

Dès lundi, le chapitre 67 de la série phénomène sera ainsi à disposition. Une offre qui permettra de lire de manière légale et optimale, le nouveau chapitre de la série bénéficiant d’une traduction officielle ainsi que d’un lettrage et d’une mise en page de qualité.

Lancé en juin 2013 en France, L’Attaque des Titans s’est rapidement classée dans le Top 5 des meilleures séries Manga, avec plus de 400 000 exemplaires vendus. Une série qui ne cesse de recruter de nouveaux lecteurs français, qui pourront à présent profiter des derniers rebondissements de leur série préférée en même temps que les lecteurs japonais !

Les volumes complets des tomes déjà publiés sont également disponibles chez tous les e-libraires.
Nous avons choisi L’Attaque des Titans pour amorcer ce projet mais notre ambition à terme est de l’étendre à d’autres séries phares de notre catalogue.

Nous continuons également d’étoffer notre catalogue numérique lancé en amrs 2013. D’ici la fin de l’année, plus de 60% de nos nouveautés seront disponibles en numérique dès leur sortie, et nous aurons ainsi plus de 700 ebooks disponibles.

Source : Pika

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -