jeudi, mars 05, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mars 05, 2015

Fiche

Titre : Ten Count
Genre : yaoi
Auteur : Takarai Rihito
Illustrateur : Takarai Rihito
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 22 janvier 2015
Nombre de tomes en France : 2 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 3 ( en cours )
Prix : 8,99 euros









Synopsis

Kurose a brusquement mis fin aux séances alors que Shirotani commençait à lui faire confiance. Choqué ce dernier refuse de sortir de chez lui. Kurose lui envoie alors un message.
Kurose a-t-il compris ce que Shirotani cache tout au fond de lui ? La relation entre le psychologue peu sympathique et le secrétaire mysophobe prend une autre tournure.


Avis

Guérir les peurs grâce à l'amour !

Ce second tome de ce yaoi original et doux, nous permet de voir l'évolution de notre duo qui ne cesse de nous émouvoir et de nous toucher. Notre petit couple devient de plus en plus attachant et leur histoire devient de plus en plus belle et intense. La meilleure des médecine n'est-elle pas l'amour ? En tout cas, cette série en est la preuve. Elle illustre à merveille cela grâce à une histoire sobre, simple, touchante et sans trop de scènes explicites.  Tout est basé sur les sentiments et la relation patient/médecin qui se transforme petit à petit.

Ici, l'atmosphère devient plus douce et plus empreinte d'amour. Notre petit couple se forme, se découvre et apprend ensemble ce qu'est l'amour. C'est beau et touchant. Tout se fait en douceur par étape sans précipitations. Les changements surviennent grâce aux sentiments. Par amour, on peut accomplir des miracles. Le lecteur ne peut que être touché et ému par cette belle histoire.

La trame narrative évolue sur un bon rythme ce qui permet au lecteur de suivre cette belle histoire avec intérêt et passion. Le tout reste essentiellement dans le domaine des sentiments ainsi cette série peut plaire aussi bien aux amateurs de yaois qu'aux amateurs de belles histoires d'amour.

Les illustrations sont toujours aussi belles, fines, précises et bien dessinées. On apprécie la touche de féminité et de sensualité qui s'en dégage.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, Ten Count avec ce second tome nous propose la suite d'une histoire belle et originale avec un couple attachant et charismatique. Une belle aventure à suivre ou à découvrir.


Note : 15/20




Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -