lundi, mars 02, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, mars 02, 2015

Les éditions Taifu Comics annoncent l’acquisition de Under the blue sky, premier œuvre de Aki Aoi à être publiée en France.

Publié en 2014 par Enterbrain, Under the blue sky est le dernier titre yaoi sur lequel la mangaka a eu l’occasion de travailler.
Malgré sa jeune carrière,  Aki Aoi a déjà vu 9 de ses œuvres être publiées au Japon, un succès qu’elle doit en partie à ses histoires toujours très délicates auxquelles elle aime apporter une légère touche de fantasy.
Ainsi, grâce à la douceur de ses scénarios, mais également à son style graphique très fin et épuré, Aki Aoi fait voyager ses lecteurs en les transposant aux côté de ses protagonistes.
Dans Under the blue sky, l’auteure nous emmène donc sur une petite île du sud du Japon, pour vivre une histoire d’amour aussi légère qu’un nuage flottant dans le ciel bleu.




Synopsis :

Kôhei Takagi est un jeune lycéen de Tokyo qui arrive sur une petite île, où il va rapidement se lier d’amitié avec un de ses camarades de classe, Yûta Hoshino. Peu à peu, entre ciel bleu et chant des cigales, leur relation va s’approfondir…
Découvrez aussi trois autres histoires d’amour tout aussi délicates…  

Fiche Technique

Titre français : Under the blue sky
Titre japonais : Kimini yoseru blue

Genre : Yaoi
Auteure : Aki Aoi
Prix : 8.99€
Date de sortie : 26 mars 2015
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée)


Source : Taifu Comics


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -