dimanche, avril 12, 2015

Posted by : Loïc Poupou dimanche, avril 12, 2015

Samedi dernier, en me promenant dans Paris, j'ai décidé gourmand comme je suis de déguster un bon bubble tea, ce qui n'est pas chose aisée.













Ce que j'aime ce ne sont pas les bubble tea trafiqués ou européanisés mais ceux qui sont authentiques ou du moins qui s'en rapprochent.

C'est alors que je me suis rappelé un nom : Cha Bubble Tea. Une nouvelle chaîne de vente de ce fameux breuvage. Ma foi, pourquoi ne pas essayer ?

C'est alors que je regarde les deux adresses sur leur page Facebook qui sont : 51 boulevard Saint Martin et 49 boulevard Montparnasse. 

Aimant le quartier de Montparnasse, j'ai donc décidé de choisir la seconde adresse. 



Première impression, cela ne paye pas de mine et c'est tout petit. Il ne s'agit pas d'un salon de dégustation mais plutôt d'un petit comptoir avec quelques sièges. Le décor est sympa et sobre. L'accueil est très sympathique.
















Première étape choix du thé : Thé au lait ou thé noir, pour ma part cela a été thé au lait chaud. On a le choix entre chaud, tiède, froid et avec des glaçon. On peut même choisir sucré, peu sucré ou très sucré. 

Second étape choix du parfum : nature, lactée, banane, melon, mangue, coco, fraise, framboise, vanille, poire, pêche, litchi, rose, matcha, chocolat blanc, spéculoos et fruit de la passion. Pour ma part, j'ai choisi un parfum atypique mais aimé au Japon : rose.

On a le choix de la taille petit ou grand, gourmand comme je suis j'ai pris grand. 

Pour les perles, pas de choix, on reste dans l'authentique avec les perles de tapioca. 










Pour accompagner cela nous avons le choix entre un gâteau au chocolat blanc et à la rose ou un au chocolat blanc et au matcha. J'ai pris celui à la rose même si c'était en supplément.








Le tout était délicieux, fin raffiné, léger et vraiment succulent. Le meilleur bubble tea de paris sans hésitation. C'est the adresse pour ça.




Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -