vendredi, avril 24, 2015

Posted by : Loïc Poupou vendredi, avril 24, 2015

Voici ce que nous réserve les éditions Komikku pour ce mois d'avril.

Le 16 avril

6000 tome 2
“Cofdeece”, un immense complexe sous-marin reposant à 6000 mètres de profondeur, a été autrefois le théâtre d’un très grave accident, qui a coûté la vie à tout son équipage. Quelques années après ce drame, Kengo Kadokura rejoint Cofdeece pour préparer sa remise en service. Mais lors d’un contrôle de routine, le système d’éclairage de la station tombe subitement en panne et Kengo est assailli par d’étranges créatures.

Une terrifiante réalité semble se tapir dans les ténèbres des abysses...


© NOKUTO KOIKE / GENTOSHA COMICS INC., Tokyo


Le Chef de Nobunaga tome 6
Le château d’Usayama se situe à mi-chemin entre Ôsaka, où est actuellement stationnée l’armée de Nobunaga, et Gifu, où se trouve son quartier général. Ken, qui s’est rendu sur place sur ordre de Nobunaga, y retrouve Yoshinari Mori et son armée de 3 000 hommes chargée de protéger la forteresse. Celle-ci doit malheureusement affronter les forces d’Azai et Asakura dotées de 30 000 hommes. Ken tente bien de l’empêcher d’aller se faire massacrer mais Mori, voulant à tout prix protéger Nobunaga, fait fi de ses protestations.



© 2012 Mitsuru Nishimura / Takuro Kajikawa / Houbunsha

Rudolf Turkey tome 3
Stupeur au Japon : Rudolf Turkey débarque ! Arrivé sur l’archipel au fil de ses envies, le maire adjoint de Gond Land va faire la rencontre de la cuisine asiatique, des kimonos et des yakuzas. Comment un homme qui refuse de se plier aux règles locales peut-il bien s’amuser dans un pays aux mœurs et coutumes si différentes des siennes ?
Un séjour décoiffant qui éclaire d’un jour nouveau le passé de Momoko et d’Aigue-Marine.



© 2013 Hiroko Nagakura / PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION ENTERBRAIN
Le 30 avril

Le berceau des mers tome 1
Dans l’Angleterre de la révolution industrielle, Monica, une jeune fille pauvre, est engagée comme femme de chambre dans la grande villa d’un riche gentleman, qui lui donne pour mission de veiller sur Evan, son nourrisson.
Mais suite à la disparition en haute mer de son protecteur, Monica est chassée de la villa, et doit retourner vivre dans les bas-quartiers.
Un an après ce revers de fortune, Monica retrouve le petit Evan et découvre avec stupeur que la tombe de son ancien maître est vide.
Remplie d’espoir que son bienfaiteur est encore en vie, Monica décide de se lancer à sa recherche et embarque sur un bateau à vapeur avec Evan dans les bras. Mais l’aventure semble semée d’embûches…



© Mei Nagano 2014 / SHINCHOSHA PUBLISHING CO. 

Source : Komikku Editions

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -