jeudi, avril 30, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, avril 30, 2015

Moumoon et Passepied du Japon ont déjà été sélectionnés pour représenter le meilleur des nouveaux talents en provenance du Japon au Great Escape Festival de Brighton entre 14 à 16 mai, 2015, et maintenant ils ont annoncé un one-off show très spécial à le Pipeline à Londres le mercredi 13 mai.

Passepied 

Nommé d'après le compositeur français Claude Debussy, Passepied ont fait sensation sur la scène de la musique japonaise depuis la formation en 2009. Avec leur style de musique unique conçu par le claviériste et fondateur de Narita Haneda, qui est diplômé de l'Université nationale de Tokyo des Beaux-Arts et de la Musique avec un diplôme en la musique classique, et les illustrations, illustrations et clip musical animation créée par le chanteur du groupe, Natsuki Ogoda. Ce sera la toute première performance de passepied en dehors du Japon.



Moumoon 

Moumoon est un groupe japonais formé par Yuka (Vo.) et Masaki (Gt. / Compositeur). Ils ont tout deux grandi avec la musique classique. Leur style musical présent couvre différents types de musique tels que pop, rock alternatif, electro, folk et rock indie. 




Moumoon et Passepied sont au Royaume-Uni de participer à la vitrine Hausse Japon à la Great Escape le samedi 16 mai, où ils seront rejoints par Yosi Horikawa. La vitrine est soutenu par la Fondation pour la promotion de l'industrie de la musique et de la culture (PROMIC) et Recording Industry Association of Japan (RIAJ), et coordonné par le Japon métro. 

Source : JPU Records

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -