samedi, avril 11, 2015

Posted by : Loïc Poupou samedi, avril 11, 2015

Le fameux et tant attendu Saint Seiya - Soul of gold arrive enfin en France grâce au simulcast. Alors quelles sont vos réactions, êtes vous impatients, qu'en pensez-vous ?






Saint Seiya - Soul of Gold  est une série d'animation japonaise produite par Toei Animation. Il s'agit d'un spin-off du manga Saint Seiya de Masami Kurumada s'inscrivant dans le cadre de la célébration des trente ans de l'œuvre originelle. Sa diffusion a débuté le 11 avril 2015 au Japon



La série animée Saint Seiya Soul of gold aura une diffusion en simulcast donc en VOST en France sur la chaîne Manga.



Le 14 avril prochain sur la chaîne Manga, à partir de 23H35,le premier épisode de la série sera diffusé. Le diffusion se fera un mardi sur deux.




Synopsis

L'histoire met en scène les douze Chevaliers d'Or, et principalement Aiolia , après leur supposée mort au Mur des Lamentations. En effet, ces douze guerriers auraient survécu à l'explosion, et leurs armures auraient évolué en God Gold Cloth grâce au sang de la déesse Athéna. Les Chevaliers d'Or ressusciteraient dans les glaces éternelles du Royaume d'Asgard. Pour le moment, le reste de l'intrigue n'a pas été révélé, mais l'histoire devrait s'étaler sur sept jours, en parallèle à l'Arc Elysion.






Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -