samedi, avril 25, 2015

Posted by : Loïc Poupou samedi, avril 25, 2015

Fiche

Titre : Wolf Girl and Black Prince
Genre : shôjo
Auteur : Ayuko Hatta
Illustrateur : Ayuko Hatta
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 9 avril 2015
Nombre de tomes en France : 6 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 12 ( en cours )
Prix : 6,80 euros












Synopsis

Demain commencent les vacances d'été, ça va être super cool !
Erika pensait passer des vacances en amoureux quand la grande sœur de Kyoya débarque sans prévenir. Erika prend peur face à cette grande sœur qui est aussi impressionnante que son frère et qui ne se laisse pas faire par ce dernier. La voilà pourtant embarquée à Kôbe chez les Sata avec Kyôya et sa sœur. Erika est très heureuse de passer tout ce temps sous le même toit que Kyôya, mais rencontrer sa mère fait monter son stress au MAX !
Inclus un compte rendu d'enregistrement qui vaut la peine d'être lu.


Avis 

La belle famille ! 

Ce nouveau tome de Wolf Girl and Black Prince nous permet de mieux comprendre notre beau prince et de mieux appréhender sa vie. L'apparition de nouveaux personnages synonymes de nouveaux défis permet de relancer l'intrigue, l'intensité et l'intérêt. Que de bouleversements pour notre couple qui a bien du mal à se former et à s'épanouir.

L'amour n'est pas toujours choses aisée et l'épanouissement d'un couple n'est pas toujours chose aisée. La belle famille que chaque fille redoute ne fait pas exception aux préjugés et ne va pas aider notre jeune Erika. Cela permet cependant de faire avancer la relation de notre jeune couple et de le transporter à un autre niveau. De plus, l'idée de la belle famille est peu exploitée dans les shôjos et l'est ici d'une excellente manière et c'es tune agréable surprise.

Erika va devoir affronter et conquérir sa belle famille. Autant dire que pour notre jeune héroïne qui a déjà toutes les peines du monde avec son prince cela va la bouleverser et amener des situations plus que cocasses. Entre maladresse et les films qu'elle se fait, on n'a pas fini de rire et de vibrer.

L'intrigue prend un nouveau tournant et cela est plutôt positif. L'intérêt ne cesse de croître et on a du mal à décrocher tant on est pris dans cette histoire. Les choses s’enchaînent si naturellement que l'on voit et que cela fait écho en nous quand les événements nous dépassent.

Les illustrations sont typiques du genre shôjo et toujours de même qualité.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce nouveau tome de Wolf Girl and Black Prince continue de nous faire vibrer et de surtout de nous faire rire. Ce shôjo confirme son excellence et chaque tome est un ravissement pour les lecteurs. Un grand oui et un grand coup de cœur.

Note : 4/5

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -