lundi, mai 18, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, mai 18, 2015

Fiche

Titre : Bloody Brat
Genre : shônen
Auteur : Kanata Yoshino
Illustrateur : Kanata Yoshino
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 9 avril 2015
Nombre de tomes en France : 2 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 2 ( terminée )
Prix : 7,65 euros









Synopsis

Entre Staz et toute sa clique qui ne tiennent pas une minute en place, Goyle qui est toujours aussi complexé par ses lunettes, le train-train quotidien de la team Fearless et tout le toutime du monde des démons, vous allez vous payer une belle tranche de rire !! Bonne balade dans le monde des démons !

Avis

La vie dans le monde des démons ! 

Ce second est dernier tome de Bloody Brat, nous permet de nous évader dans le monde fabuleux et complètement disjoncté des démons qui nous apparaissent de plus en plus sympathiques et proche de nous. Le fait de voir le quotidien des personnages phares de la série d'origine est toujours aussi plaisant et distrayant.

Le thème des démons est ici revisité et c'est même une revisite complète de Blood Lad à laquelle nous avons le droit. C'est vraiment décalé et fidèle à l'esprit de la série. Les cartes sont ici redistribuées et les rapports différents. C'est ambiance plus détendue et plus chaleureuse qui nous ait offerte ici.

Le rythme est bon voir soutenu. L'intensité n'est pas présente à proprement parler mais on la perçoit dans le fait qu'il n''y est ni temps mort ni cassure de rythme. Le tout est découpé en petite histoire qui se suivent avec cohérences mais qui peuvent se lires indépendamment les unes des autres. C'est riche et varié.

Les illustrations sont toujours de même qualité.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce dernier tome de Bloody Brat continue de nous divertir dans la joie et la bonne humeur. Une bouffée d'air pur dans le monde farfelu et complètement disjoncté de Blood Lad. Un bon moment de lecture.

Note : 3/5


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -