vendredi, mai 22, 2015

Posted by : Loïc Poupou vendredi, mai 22, 2015

Fiche

Titre : Daddy, please fall in love
Genre : yaoi
Auteur : Kitazawa Kyo
Illustrateur : Kitazawa Kyo
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 23 avril 2015
Nombre de tomes en France : 1 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( en cours )
Prix : 8,99 euros







Synopsis

Satou est un père célibataire qui essaye de s’occuper de son jeune fils, Rintarou, tout en travaillant. Il fait bientôt la connaissance de son voisin, Takahashi, un étudiant gay très à l’aise avec les enfants, qui lui propose son aide. Touché par cette proposition, Satou commence à se sentir attiré par Takahashi, mais fait tout pour maintenir de la distance entre eux pour ne pas avoir de problèmes. Cependant, la situation se complique quand Rintarou commence à faire des caprices pour aller voir Takahashi. Quelle décision doit-il prendre ?

Avis

Ce one shot des éditons Taifu Comics, nous propose un magnifique et doux yaoi. Tout se passe en douceur et en sensualité. C'est une très belle histoire d'amour ponctuée d'émotion. C'est touchant et criant de vérité. On est de suite plongé dans l'histoire et pris d'affection pour notre petit couple trop mignon.

L'histoire est simple et cependant originale et unique. Pas besoin de faire dans le vulgaire ou dans le sexe à outrance pour susciter l'intérêt du lecteur quel qu'il soit. Le tout est basé sur une chose simple l'amour et la vie au quotidien d'un couple homosexuel.

L'introduction d'une vie de famille et de la question de l'enfant permet de donner plus de mordant, plus d'originalité et plus de modernité à ce beau roman d'amour. Un yaoi qui sort du lot et qui mérite le détour.

La rythme est bon même si tout se passe en douceur. Il n'y a ni temps morts ni cassure dans le rythme. L'intensité émotionnelle est toujours présent pour notre plus grand plaisir. On est pris du début à la fin dans cette belle histoire touchante.

Les illustrations sont bien travaillées. C'est fin et élancé.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, Daddy, please fall in love est un magnifique yaoi et un des meilleurs du genre et de loin mon préféré. C'est un grand coup de coeur et un incontournable.


Note : 4/5

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -