lundi, mai 25, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, mai 25, 2015

Voici ce que nous réserve Glénat pour le mois de juin.

Le 3 juin

Knights of Sidonia tome 13

Les pilotes sont enfin arrivés à l’étoile Lem et peuvent mener à bien leur mission : installer un convertisseur semi-autonome, un dispositif gigantesque, à la surface du soleil. Seulement, les températures sont si extrêmes que seuls Nagate et Tsumugi sont capables de s’en approcher. Mais, au beau milieu de l’opération, l’innocente hybride a un accès de mélancolie…



Kokkoku tome 2

Piégée par les hommes de la secte Amour véritable, Juri et son grand-père tentent de protéger leur pierre, seule capable de figer le temps. Seulement, pour s’échapper, il leur faudra l’aide du “Régent”, cet étrange gardien qui empêche quiconque de provoquer la mort d’un immobile. Un Régent dont Amour véritable cherche également à se débarrasser, pour enfin se libérer des limites du monde statique. Qu’arrivera-t-il, une fois cet objectif atteint ?



La Tour fantôme tome 7

Une chasse au trésor mortelle s’est engagée dans la Tour fantôme. L’équipe formée par Taïchi et Yamashina a réussi à échapper de justesse à un plafond piégé tandis que Tetsuo et Marube doivent subir une épreuve d’escalade où la moindre chute sera fatale. C’est le moment que choisit Marube pour tenter de convaincre Tetsuo de le rejoindre. Le cœur de celui-ci balance. Taïchi a-t-il perdu son ami pour toujours ?



Moyasimon tome 5

C’est l’automne et la saison des changements : Sawaki voit de nouveau les micro-organismes, Kei décide de rénover le sakaya Hiyoshi avec des méthodes aussi personnelles que radicales et Hasegawa a disparu de la circulation. La dernière fois qu’elle a été vue, elle montait dans la voiture de son père…
La petite troupe va donc devoir se passer d’elle pour le festival des moissons, qui est à peu près aussi loufoque que le festival de printemps… surtout avec les “bons plans” de Misato et Kawahama…




Vertical tome 9

Tantôt belle, tantôt brutale, la montagne offre deux visages. Sanpo Shimazaki, secouriste en montagne bénévole, aime les alpinistes. Et il a juré à la montagne de faire tout ce qui serait en son pouvoir pour les protéger.



Le 9 juin

Crueler than Dead tome 1

Elle se réveille dans un monde décharné. Elle ne sait ni qui elle est, ni où elle est. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est en danger, une proie dans un monde envahit par les zombies.
Tuer, se cacher, courir encore et encore, trouver des armes, trouver à manger, fuir pour un endroit où survivre autant que possible. Et chercher à comprendre pourquoi. Pourquoi ce monde, pourquoi ces zombies… et pourquoi, elle, saine, vivante, humaine, vient de vomir…. des doigts d’humains !




Peace Maker tome 13

À peine le rideau est-il tombé sur le premier tour du Guns of Domination que les qualifiés, Hope en tête, sont la cible des assassins de la Ligue du Dragon d’or dirigée par Zhang ! Comment vont-ils réagir face à des criminels qui ne reculent devant aucun moyen, même les plus insensés ? Et que va-t-il advenir du tournoi ?



Woodstock tome 10

Lorsqu’il découvre le vrai visage de celui qu’il croyait être son ami, Gaku voit son monde s’effondrer. Mais l’heure est déjà à la participation au Punk Spirits pour Charlie. Gaku pourra-t-il gérer de front ces deux défis ?



Kamikaze Kaito Jeanne tome 6

Maron Kusakabe est la réincarnation de Jeanne d'Arc, dont elle utilise les pouvoirs divins pour capturer les démons qui se cachent dans des tableaux. Mais après la trahison de Finn et la perte de son rosaire, Maron ne peut plus se transformer. Pire, elle chute du haut de son balcon et file droit vers une mort certaine. C’est alors qu’elle voyage dans le temps, pour se retrouver avec Jeanne d'Arc, la veille de son exécution !!




Mikado Boy tome 4

Kogane, le frère aîné de Gin, réapparaît soudainement devant lui ! Il enlève le Mikado Boy et l’emmène dans de mystérieuses ruines. De ce laboratoire maudit, qui servit de lieu d’expériences pour créer la bombe ultime, une seule chercheuse réchappa de l’accident qui coûta la vie à l’équipe : la mère de Gin et Kogane. Bien décidé à rendre la mémoire à Gin, Kogane compte raviver ce terrible traumatisme. Car dans ses souvenirs se trouve l’objectif réel du garçon : forcer Gin à se souvenir de l’endroit où leur mère a caché “l’œuf céleste”, cette arme terrible capable de ravager le monde !



Source : Glénat

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -