mercredi, mai 13, 2015

Posted by : Loïc Poupou mercredi, mai 13, 2015

Les éditions Taifu Comics annoncent la venue à Japan Expo 2015 de Jun Togai et Narcissus, les fondatrices du cercle Boys’Love Guilt│Pleasure et auteures d’In These Words.
















Jun Togai a débuté sa carrière de dessinatrice professionnelle à l’âge de 18 ans sur le marché asiatique. Elle se fait ensuite connaître aux Etats-Unis en travaillant sur la série Racer X, de l’univers de Speed Racer, publié chez Wildstorm/D.C. Comics. Jun Togai dessinera aussi pour Marvel en faisant quelques couvertures de comics et travaillera sur des licences comme Buffy contre les vampires, X Men Unlimited ou même Thor.
Narcissus a travaillé dans la police pendant 11 ans et écrivait pendant son temps libre pour plusieurs communautés de fans. Elle a décidé récemment de quitter son poste pour se plonger entièrement dans sa carrière d’écrivaine.
C’est de leur rencontre qu’est né le cercle Guilt│Pleasure en 2010, dans un désir commun d’introduire une nouvelle forme d’art dans le genre Yaoi en y abordant des thèmes plus sombres mis en valeur par les graphismes plus adultes, détaillés et réalistes de Jun Togai.
Les premiers chapitres publiés sur internet, In These Words rencontre un vif succès sur la toile auprès des lecteurs de Boy's Love, avant d'être publié dans plusieurs pays à travers le monde (Allemagne, Japon, Corée du sud, Chine et… France).

 In these Words est une œuvre qui détonne dans le paysage Yaoi. Des ambiances lourdes, des personnages sous haute tension, des graphismes mêlant les esthétiques mangas et comics… 
Guilt│Pleasure atteste d’un genre à part et assurément innovant dans un milieu tel que le Boys’love où les personnages sont d’ordinaire ultra codifiés. Ici, le lecteur ne saura jamais ce que la prochaine page lui réservera, et s’il se raccroche à un quelconque comportement attendu, les auteures se feront un malin plaisir de le détromper.
Doté d’un univers à la fois inquiétant et sensuel, In These Words est donc un véritable thriller psychologique, croisement entre Esprit criminel et Hannibal, dans lequel les auteures explorent les limites de la conscience humaine afin de nous livrer une intrigue non conventionnelle !




Synopsis

Katsuya Asano, un profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années. Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. À peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime.

La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -