jeudi, mai 21, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mai 21, 2015

Les éditions Ki-oon  annoncent l’arrivée dans leur catalogue de Last Hero Inuyashiki, la dernière pépite de Hiroya Oku.












Hiroya Oku est aujourd'hui un des auteurs les plus appréciés du Japon grâce à une œuvre-phare qui a su s’imposer comme un pilier incontesté du genre SF-action : Gantz. Véritable bourreau de travail qui n’a de cesse d’améliorer ses techniques, il revient avec un titre novateur à tous points de vue, avec pour héros un employé de bureau vieillissant... Une nouvelle série de SF contemporaine qui propose une histoire atypique aux nombreux niveaux de lecture et un graphisme impressionnant de maîtrise.

Faites connaissance avec M. Inuyashiki : 58 ans, modeste employé de bureau, atteint d’un cancer en phase terminale, et... super-héros à ses heures perdues.


Last Hero Inuyashiki Sortie du tome 1 le 10 septembre 2015.



Synopsis

À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine... C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît... et c’est l’impact !
À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas...





Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -