mardi, mai 05, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, mai 05, 2015

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois de mai.

Le 13 mai

Revenge Classroom tome 2

« En voulant se venger des élèves de sa classe, Ayana Fujisawa provoque involontairement la mort de deux filles qui étaient de son côté. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, elle est agressée peu après par Daisuke Kawamoto, l’une des pires racailles du collège, qui l’emmène dans une usine désaffectée. Pourtant, elle fait contre mauvaise fortune bon cœur et amasse des preuves compromettantes pour prendre sa revanche sur son tortionnaire… La machine infernale est relancée de plus belle, et c’est alors que… Ayana est prête à donner sa vie pour se venger !
 Ne manquez pas le nouveau survival à succès de l'éditeur japonais de King's Game et La Cité des esclaves ! »



Freezing tome 25

« Parmi les Pandora Légendaires, seule Lucy est encore pleinement consciente. Pour protéger Lanna et Ôka, elle engage le combat contre ses sœurs ! Non loin de là, Cassandra se retrouve complètement paralysée par l'anti-freezing d'Isabella, à la merci de cette dernière… »



Oobitaria tome 1

« Une aventure trépidante au coeur d’une incroyable cité-robot.
 Al, fan de mécanique, et ses amis sont internes dans un collège a priori tout ce qu'il y a de plus normal. Mais le jour de leur fin d'études, à peine sortis de l'établissement, ils vont faire face à la "vraie vie" et subir un processus de "sociabilisation" au terme duquel ils seront séparés en deux classes : les administrateurs et les travailleurs. Ils réalisent alors que l'enceinte dans laquelle ils étaient confinée n'était en fait qu'une infime partie d'un gigantesque robot, un "orbitaria". Peu à peu, ils comprennent que ce robot forme un État à lui tout seul, jadis mouvant mais aujourd'hui immobilisé. En se rebellant contre le destin qu’on lui a tracé, Al va vivre les aventures les plus périlleuses ! »



Mimic Royal Princess tome 3

"Devenir princesse n'a rien d'un conte de fées... surtout pour un garçon !
 Olivier, le principal instigateur de l’agression du royaume de Morrian a réussi à provoquer un coup d’État, menant le palais royal dans la confusion la plus totale. Albert parvient à lui échapper, mais touché par une lame empoisonnée, il perd connaissance… pour se réveiller à bord d’un bateau pirate ! Entouré de pirates tous plus singuliers les uns que les autres, un événement auquel il n’a jamais fait face va se présenter à lui… comment réagira-t-il ? 
Utako Yukihiro nous entraîne une fois de plus dans l’aventure baroque avec ce 3e volume de Mimic Royal Princess ! » 



Koyuki


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -