vendredi, mai 01, 2015

Posted by : Loïc Poupou vendredi, mai 01, 2015

Mighty numéro 9

Comcept et Deep Silver annoncent leur partenariat pour la sortie de Mighty No. 9, le jeu d’action en scrolling horizontal développé par Comcept et financé par une campagne Kickstarter au succès spectaculaire. Créé par le studio Comcept de Keiji Inafune, le « père de Mega Man », avec l’aide du studio de développement japonais Inti Creates, Mighty No. 9 sera disponible le 15 septembre 2015 en Amérique et le 18 septembre 2015 dans le reste du monde, en version dématérialisée ainsi qu’en version boîte distribuée en boutique pour les plate-formes suivantes : Xbox One, PlayStation®4, Wii UTM, PC, Linux et Mac. Mighty No. 9 sortira également sur Xbox 360® et PlayStation®3, en version dématérialisée uniquement. Des versions portables pour PlayStation® Vita et Nintendo 3DSTM sont également prévues pour une date ultérieure. 

Ce partenariat permettra à Comcept de toucher plus de joueurs en distribuant Mighty No. 9 en magasin, mais également de disposer de ressources additionnelles pour ajouter du contenu significatif au jeu, qui profitera aux personnes ayant soutenu la campagne Kickstarter ainsi qu’aux nouveaux joueurs. Ce contenu comprend : 

Un nouveau niveau proposant un combat épique contre Ray, le rival de Beck, qui une fois terminé, débloque Ray en tant que personnage jouable pour tout le jeu, introduisant de nouvelles aptitudes et mécaniques de jeux. Ce niveau sera distribué sous la forme d’un contenu téléchargeable qui augmentera de manière considérable la rejouabilité du jeu. Ce contenu additionnel sera inclus dans les versions boîte et sera offert gratuitement dès le lancement du jeu à tous les joueurs ayant participé à la campagne Kickstarter.

Des voix en japonais et en français ont été enregistrées et seront ajoutées à toutes les versions du jeu, en plus des voix anglaises prévues à l’origine.
Deep Silver proposera également des sous-titres en anglais, espagnol, français, italien, allemand, russe, polonais, portugais du Brésil.
Si Comcept reste propriétaire de la marque Mighty No. 9, les deux sociétés uniront leurs forces pour promouvoir et distribuer le jeu, Deep Silver se chargeant de gérer les ventes et d’aider Comcept lors des tests d’Assurance Qualité du titre.

« Il s’agit d’une opportunité formidable pour Comcept : ce partenariat nous permet de proposer Mighty No. 9 à un public bien plus large, tout en ajoutant des éléments qui augmentent encore le contenu du jeu », déclare Keiji Inafune, PDG de Comcept. « Ceci entraînera un court retard, mais nous avons la certitude que ce contenu additionnel en vaut la peine. »

 « Le succès phénoménal de la campagne Kickstarter de Mighty No. 9, menée par Keiji Inafune et son équipe, a prouvé qu’il existait de nombreux fans et une véritable attente pour un successeur spirituel digne des grands classiques des jeux d’action en scrolling horizontal. Deep Silver est fier d’éditer ce jeu et d’aider Comcept à concrétiser leur vision », a ajouté Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver.

À propos de Mighty No. 9 

Créé par Keiji Inafune et une équipe légendaire de vétérans du développement, Mighty No. 9 est un jeu d’action intense en scrolling horizontal qui transforme les sensations des classiques des époques 8 et 16 bits en une nouvelle expérience, moderne et innovante. 

En l’an 20XX, les avancées dans le domaine de la robotique ont ouvert la voie à une nouvelle ère de paix et de prospérité. La violence est confinée au sein du Battle Coliseum, dans lequel des robots de combat s’affrontent au cours de duels spectaculaires. Le Dr White a créé 9 robots d’une même série, connus sous le nom des « Mighty Numbers », l’équipe la plus puissante et la plus populaire du Battle Coliseum, toujours en tête du classement. Mais au cours d’une compétition, ils sont victimes d’une cyber-attaque et se retrouvent infectés par un virus altérant profondément leur comportement. Vous incarnez Beck, le 9ème d’une lignée de puissants robots, et le seul à ne pas avoir été infecté par le mystérieux virus qui a rendu folles toutes les créatures mécanisées du monde entier. 

Courez, sautez, tirez et transformez-vous à travers les 9 niveaux principaux (+ 3 autres à débloquer), dans l’ordre de votre choix, en utilisant les armes et les capacités volées à vos ennemis, afin de terrasser vos camarades robots les Mighty Numbers et de découvrir la source du mal qui menace la planète ! 

Deception IV : the Nightmare Princess

Koei Tecmo Europe annonce la sortie prochaine de son jeu d’action rempli de pièges, Deception, IV: the Nightmare Princess. Produite par le créateur de la série Project Zero (aka Fatal Frame), Keisuke Kikuchi et développée par Koei Tecmo Games au Japon, la série Deception fait ses débuts sur PlayStation®4. 

Le jeu sera disponible en magasin dès le 17 juillet 2015 en Europe sur PlayStation®4. Il sortira également à la même date en version dématérialisée sur PlayStation®3 et PlayStation®Vita. 

The Nightmare Princess suit l’histoire de Deception IV: Blood Ties et celle de Laegrinna, un fragment de l’âme du diable qui choisit entre tourment sadique, mort élaborée et déchéance humiliante, pour vaincre ses ennemis par la ruse. Dans ce nouvel épisode, les joueurs vont non seulement revivre la quête de Laegrinna pour libérer son père, le diable, de sa prison éternelle, mais également faire connaissance d’un tout nouveau personnage, méchamment sadique, et diablement espiègle : Velguirie. 

Un voile de mystère entoure l’histoire de Velguirie et le joueur devra résoudre les cent quêtes du nouveau Mode Quête pour découvrir son vrai visage. Seule certitude : Velguirie est une créature incroyablement dangereuse qui prend un malin plaisir à mettre en place des pièges complexes pour pousser ses victimes vers une mort sauvagement précoce. 

Afin de hisser l’esprit de la franchise où le joueur bascule du côté du mal, au niveau supérieur, Velguirie dispose d’une gamme unique de capacités qui se développent quand certaines quêtes se terminent. Avec une immense sélection de pièges à sa disposition, elle peut aussi essayer de vaincre les précédents personnages de la série Deception et les ajouter à son arsenal. 

Des rochers déferlants,  des planches à ressorts, des chutes de baignoires et des peaux de bananes, des poutres balançoires, des canons humains et des vierges de fer ne sont que quelques-uns des plus de 170 pièges que les joueurs peuvent choisir pour créer les combos les plus drôles, les plus sombres ou les plus élaborés pour vaincre leurs adversaires dans des milieux délicieusement imaginatifs comme des châteaux médiévaux, des hôpitaux, des terrains de jeux et des parcs d’attractions. 

Plus de détails sur les caractéristiques du jeu, les pièges et évidemment sur la mystérieuse Nightmare Princess seront dévoilés dans les prochains mois. En attendant, Koei Tecmo annonce également  une série de DLC disponibles en précommande pour ceux qui décident de prendre de l’avance dans la création de l’ultime combo piégé ! 
Plus précisément, les joueurs qui pré commanderont chez FNAC.com recevront le piège « Grill », une fosse remplie de braises qui poussera les ennemis à s’enfuir rapidement sur la pointe des pieds (dans le cas où ils tomberaient sur leurs pieds bien sûr). 
Ceux qui pré commanderont chez Amazon.fr recevront le piège « Kick-Off » un équipement mécanique qui tire à pleine vitesse des ballons de football dans la direction des adversaires. 
Enfin, les joueurs qui pré commanderont via Micromania.fr et Auchan.fr seront richement récompensés avec le « Golden Toilet », un piège qui apparaît sans prévenir sous les pieds des victimes, afin de les catapulter dans les airs avec un jet d’eau ! 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -