samedi, mai 23, 2015

Posted by : Loïc Poupou samedi, mai 23, 2015

Fiche

Titre : PureBlood Boyfriend
Genre : shôjo
Auteur : Aya Shouoto
Illustrateur : Aya Shouoto
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 9 avril 2015
Nombre de tomes en France : 7 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 10 ( terminée )
Prix : 7,65 euros








Synopsis

Tu as bien dit que tu m'aimais ?
Aki a perdu tout souvenir de ses sentiments envers Kana. Cette dernière se rend ainsi vite compte de la froideur de son attitude envers elle. Et c'est durant cette période indécise entre eux qu'apparaît celui qui était supposé avoir été découpé par Aki et vivoter dans un sommeil profond : son petit frère Ériya !!
Un septième tome sous le signe des retrouvailles entre les deux frères vampires !


Avis

Souviens toi ! 

Ce shôjo, ne cesse d'émouvoir et de partir dans le sentimentalisme pur et dur tout en nous faisant voyager dans un univers fantastique entre gothique et paranormal. Kana est vraiment une héroïne de shôjo à part et nous le prouve une fois de plus dans ce tome riche en rebondissements et en émotion. Même si le tout peut paraître lent, on avance et on ne tombe pas dans l'immobilisme ou le sentimentalisme à tout craint.

Le thème de l'amour entre humain et vampire prend ici différentes formes. C'est ainsi que l'on passe d'un amour magnifique à une simple relation de maître à esclave. Cette complexité et cette dualité permettent de faire varier les émotions et de jouer avec l'adrénaline tout en nous maintenant en haleine.

Kana, ne sait plus sur quel pied danser et le force du trio amoureux prend tout son sens ici. Entre perte de repère, nouvelles sensations et déclaration, on n'a pas fini de vibrer. A cela s'ajoute la quête de stigmates qui nous tient en haleine et qui nous offre de bons rebondissements.

Le rythme est bon voir même soutenu. Tout paraît lent mais ce n'est qu'une impression et on est vite pris dans le flot des événements et des émotions. Ces dernières nous touche et nous font vibrer. L’atmosphère est envoûtante et même si parfois cela peu devenir tendu ou inquiétant on reste fasciné.

Les illustrations sont agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce septième tome de PureBlood Boyfriend, nous propose de bons rebondissements, une belle avancée dans les relations et les sentiments. Un bon moment de lecture qui oscille entre action et émotion dans un univers captivant.

Note : 3/5

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -