jeudi, mai 21, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mai 21, 2015

Koei Tecmo Europe annonce aujourd'hui l'arrivée de Samurai Warriors 4-II, le prochain épisode de la saga des Samurai Warriors. Ce jeu est actuellement en cours de développement pour le système PlayStation®4 et sera disponible en Europe à compter du 2 octobre 2015






Samurai Warriors 4-II sortira en version boîte sur PlayStation 4 et sera également disponible à cette même date en téléchargement sur PlayStation®3 et PlayStation®VITA, ainsi que sur PC Steam®. 

Samurai Warriors 4-II est une saga qui s'articule autour de différents héros. À la différence des précédents jeux de la série Samurai Warriors, dont le scénario explorait les différentes régions du Japon féodal, ce nouvel épisode s'intéresse aux personnages eux-mêmes, pour nous raconter leurs vies à travers 13 passionnants nouveaux chapitres. Ces chapitres retracent ainsi les vies de neuf personnages issus de Samurai Warriors 4, de trois guerriers issus des précédents titres et très appréciés des fans, ainsi que d'un nouveau venu. 

Le jeu comprend de nombreuses nouvelles fonctions, et bénéficie d'une mise à jour complète des systèmes de développement des personnages, des combats et des actions. Il introduit également un nouveau défi passionnant à relever, avec son mode Endless Castle, le château sans fin. Les joueurs peuvent alors tenter de survivre le plus longtemps possible ou jouer contre-la-montre et voir jusqu'où leur progression est possible dans les niveaux de plus en plus difficiles du château ! 

D'autres informations sur le jeu, notamment sur les 13 samouraïs qui sont au coeur de cet épisode, seront diffusées dans les mois à venir, par ailleurs Koei Tecmo Europe est fier de présenter une première démo jouable lors de la MCM London Expo qui aura lieu du 22 au 24 mai au ExCeL center.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -