lundi, mai 11, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, mai 11, 2015

Fiche

Titre : Secret Service - Maison de Ayakashi
Genre : shônen
Auteur : Cocoa Fujiwara
Illustrateur : Cocoa Fujiwara
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 12 mars 2015
Nombre de tomes en France : 11 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 11 ( terminée )
Prix : 6,80 euros








Synopsis

Le dernier arc s'annonce cataclysmique!Les habitants de la maison Ayakashi sont séparés: Soshi renvoyé, Zange au plus mal, et Ririchiyo face à son destin, va découvrir qui est véritablement derrière la parade nocturne!

Avis 

La fin des réincarnations !

Ce nouveau et dernier tome de Secret Service - Maison de Ayakashi, nous propose un final riche en émotion et en surprises. Autant dire, que la série frappe fort pour son final et sait nous accrocher jusqu'au bout. La lutte est âpre et tout se joue à un fil. Les révélations vont bon train et on comprend enfin tout.

On entre de plein pied dans le mystère qui entourent les personnages et le cycle des réincarnation. Cela permet de faire référence au monde ésotérique et paranormal du Japon qui fascine et fait fonctionner l'imaginaire. L’atmosphère est à la fois douce et inquiétante. On est pris dedans du début à la fin.

Le rythme est soutenu avec de beaux pics d'intensité. L'histoire prend tout son sens et devient encore plus passionnante. L'action est présente pour nous offrir des affrontements et des moments intenses. Le plaisir de lecture est présent du début à la fin et l’atmosphère est de plus en plus tendue afin de renforcer l’intensité dramatique.

Les illustrations sont bien faites et bonnes pour le genre.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome. Le tome comprend plus de pages qu'un tome classique.

En conclusion, Secret Service - Maison de Ayakashi se conclut avec brio et panache grâce à ce dernier tome qui est un des meilleurs voir le meilleur de la série. Action, révélation et mystère résolus voilà ce qui vous attend en plus d'un moment de bonne lecture. 

Note : 3/5

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -