lundi, mai 04, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, mai 04, 2015

Fiche

Titre : Sword Art Online - Fairy Dance
Genre : shônen
Auteur : Kawahara Reki
Illustrateur : Hazuki Tsubasa
Editeur français : Ototo
Date de parution : 9 avril 2015
Nombre de tomes en France : 3 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 3 ( terminée )
Prix : 7,99 euros








Synopsis

Après avoir vaincu le général des Salamandres Eugène, et protégé les chefs des Cait Siths et des Sylphes, Kirito et Leafa parviennent enfin à la ville d'Alne, au pied de l'Arbre Monde.
Leafa finit par apprendre que Kirito n’est autre que Kazuto son cousin, et qu’il est amoureux d’Asuna.
Pendant ce temps, cette dernière tente désespérément de s'échapper de sa geôle confinée au sommet de l'Arbre Monde...


Avis

Voici le final de ce nouvel arc de Sword Art Online, le moins que l'on puisse dire c'est que pour un final, c'est un final, un bon comme on aime. Cet arc prend vraiment de l'intensité et de l'intérêt au fur et à mesure des tomes. Ce tome riche en action et en émotion est immanquable.

L'aventure virtuel qui influence le présent ne cesse de nous surprendre et de nous captiver. On va de surprises en surprises et de révélations en révélations. Tout finit comme cela commence pour nous offrir une boucle enfin bouclée.

Le combat final approche et la tension à son comble. C'est l'heure des révélations et la vérité éclate au grand jour. Notre héros fait briller tout son pouvoir. Voilà un tome 100% action avec une petite dose d'émotion et une belle histoire d'amour de quoi ravir tous les lecteurs.

L'ambiance est chargée d'électricité, de tension et de magie. Tout cela nous fait rêver et vibrer. Plus on approche de la fin, plus tout devient plus immersif et passionnant. Le rythme est soutenu et on est pris dans le feu de l'action du début à la fin avec de beaux pics d'intensité.

Les illustrations sont toujours de même qualité et agréable à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce troisième et dernier tome de Sword Art Online - Fairy Dance, nous offre un final explosif et riche en émotion qui ne peut que séduire en concluant avec brio cet arc d'une série devenue culte.


Note : 17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -