lundi, mai 11, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, mai 11, 2015

Le premier tome de cette série sera en librairie à partir du 11 juin prochain et vous retrouverez le tome 2 dès le mois de juillet.
Actuellement au Japon, cinq volumes sont déjà parus et Ultraman est de loin la série la plus populaire du magazine Gekkan Hero’s dans lequel elle est prépubliée.



Synopsis
Plusieurs décennies se sont écoulées depuis qu’Ultrman a sauvé la Terre de la dévastation. Les actes de bravoure de ce super-héros des temps passés sont désormais relégués aux livres d’histoire ou aux musées.Qu’arriverait-il si les extraterrestres n’avaient jamais réellement quitté notre planète et coopéraient avec le gouvernement ? Et si la paix n’était finalement qu’un feu de braises attendant que le vent de la guerre se remette à souffler ?
Quand la menace ressurgit, l’humanité doit se trouver un nouveau sauveur, une nouvelle génération d’Ultraman.
Si vous ne connaissez pas encore Ultraman, vous ne pourrez manquer d’apprécier voire d’adorer l’adaptation de cette saga culte imaginée par le créateur de Godzilla dans les années 60 et qui a jusqu’ici été injustement méconnue en France.



Ultruman est la série japonaise mythique du genre Tokusatsu , celle qui a lancé la mode du super héros masqué, un véritable phénomène culturel japonais omniprésent dans l’imaginaire nippon.
Par son univers graphique particulièrement léché, la série ravira également les fans de comics. Avec son scénario percutant et efficace, Ultraman est un seinen à mi-chemin entre le travail de réinterprétation de Naoki Urasawa surPluto et celui des studios Marvel sur IronMan.




Source : Kurokawa

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -