lundi, juin 01, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, juin 01, 2015

Du 1er au 5 juillet 2015, Boichi, le talentueux auteur du manga Sun-Ken Rock est l’invité spécial de Doki-Doki en France. Que ce soit en librairies ou sur le festival Japan Expo, ne manquez pas des rencontre.
















Un petit mot de Boichi

"Je suis si heureux de vous faire cette annonce, chers fans français !
J’attends depuis longtemps ce moment où je vais pouvoir vous rencontrer !
C’est l’occasion de vous rendre cet amour que vous me donnez.
Je vais enfin avoir la chance de venir en France et de vous montrer combien je vous aime à Japan Expo. Mon cœur bat la chamade et fait « doki-doki » !
Merci beaucoup à Doki-Doki et Shônen Gahôsha, les éditeurs qui m’offrent cette grande opportunité de partager l’amour et l’énergie de mes fans français !"
- Boichi


 
Synopsis de Sun-Ken Rock

Kitano Ken, jeune lycéen japonais, décide de suivre Yumin, la fille qu’il aime, en Corée du Sud. Celle-ci y retourne pour devenir agent de police, et Ken entend bien en faire de même. Là-bas, son destin bascule, lorsqu’il est remarqué par le chef d’un gang de quartier qui se nomme Tae-Soo, il se retrouve alors propulsé à la tête de cette bande. Les combats s’enchainent entre les gangs tous plus dangereux et puissants les uns que les autres ! Tout ça sans que Yumin soupçonne quoi que ce soit… Action, humour, romance mais surtout, critique de la société actuelle, Sun-Ken Rock est un cocktail explosif qui ne laisse aucun lecteur indifférent.

- Une série vendue à près de 300 000 exemplaires tous tomes confondus en France.
- Un tirage de 20 000 exemplaires par tome.

Source : Doki-Doki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -