samedi, juin 20, 2015

Posted by : Loïc Poupou samedi, juin 20, 2015

Voici ce que nous réserve Akata pour le mois de juillet 

Le 2 juillet

Double je tome 3

Nobara - se faisant toujours passer pour Kotori – a de plus en plus de doutes sur l'identité de Murase, le petit copain de son amie… Et si ce dernier était en réalité Gôtôda, le meurtrier de sa sœur, qui aurait eu recours à une opération de chirurgie esthétique ? Rien n'est encore sûr, mais la jeune fille décide d'enquêter. Mais est-elle vraiment prête à découvrir le vérité ?



Ladyboys vs yakuzas - L'île du désespoir tome 3

Kôzô, accompagné de Lion, son fidèle compagnon de deux cent kilos et grand de plus de deux mètres, décide d'imposer sa loi sur l'île du désespoir. Alors que son père est retenu en otage de l'autre côté de l'île par des pervers psychopathes qui prévoient de le violer, Kôzô va devoir prendre la décision la plus importante de sa vie.



Orange - Ichigo Takano tome 4

L'arrivée de la course de relais est l'occasion pour Naho et Kakeru, qui viennent enfin de s'avouer leur amour, de faire avancer leur relation naissante et bancale. L'absence de la mère de Kakeru sera cependant un obstacle à la sérénité ambiante.



Prisonnier Riku tome 10

Riku et Rénoma poursuivent leur projet pour s'évader de la prison. Désormais affectés aux cuisines et à l'élevage des animaux, ils pensent avoir détecté une faille dans le système de sécurité pénitencier. Entre la garde d'une truie qui est sur le point de mettre bas et les repas à préparer, les deux protagonistes sont surchargés et commettent une erreur qui risque de leur coûter cher.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -