lundi, juin 01, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, juin 01, 2015

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois de juin.

Le 3 juin 

Lune de Sang tome 3

« Attention, chiens méchants !
La malédiction des Inugami frappe les humains et les change en créatures terrifiantes. Elle se nourrit de toutes sortes de désirs, y compris un sentiment aussi noble que l’amour…
La lune répond aux pulsions humaines et accorde de grands pouvoirs aux hommes, qui partent se battre afin d’assouvir une vengeance dictée par l’amour… Ne manquez pas le troisième volume de cette histoire explosive où se mêlent combats, sang et folklore japonais ! »



Sun-ken Rock tome 22

« S’il ne se méfie pas de l’eau qui dort, Ken est déjà mort !
Ken est devenu le numéro un de la pègre coréenne, mais l'arrivée en Corée de Hakuryû-kai, la plus puissante organisation mafieuse japonaise, change la donne. Tae-Soo derrière les barreaux, Ken lui annonce qu’il a l’intention d’affronter l'ennemi seul. Mais c’est sans compter sur Yumin… Le dernier acte commence, vous n’avez encore rien vu ! »




Wizard of the Battlefield tome 1

«  La magie guide son fusil : une chronique dark fantasy impitoyable !

An 915 du calendrier continental. La guerre a changé de visage. L’esprit chevaleresque a cédé la place aux mitrailleuses… et à certaines formes de magie.
Placée en première ligne, Haru est un sniper très spécial : elle a le don de “voir” les vies humaines. Orpheline, elle a trouvé dans son bataillon une vraie famille. Lorsqu’il est décimé par un mystérieux officier ennemi, Haru, unique survivante, jure de venger ses camarades ! »



Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -