vendredi, juin 26, 2015

Posted by : Loïc Poupou vendredi, juin 26, 2015

Cette année encore, Japan Expo vous offre l’opportunité d’en savoir plus sur ce milieu grâce à des projections, des conférences et des rencontres inédites. Découvrez les anecdotes de production, les coulisses ou encore l’avenir de cette industrie : les anime n’auront plus de secrets pour vous. Des invités prestigieux seront présents pour partager leur métier et leur passion comme Michihiko Suwa (Détective Conan), Hirokatsu Kihara (Mon Voisin Totoro) ou encore Testuya Watanabe (Young Kindaichi).


Japan Expo accueillera également les artistes suivants
  • Shichiro Kobayashi, peintre et directeur artistique de renom, célèbre pour ses décors dans des anime comme Rémi sans familleBerserk, Ashita no Joe 2Max et Compagnie ou Théo ou la Batte de la victoire.
  • Kenjirô Hata, célèbre dessinateur de Hayate the Combate Butler qui s’est associé à la comédienne et dessinatrice Masumi Asano pour créer le pétillant Seiyû's Life.
Et pour enrichir l’expérience, venez assister à la finale du concours Seiyû's Life! pour devenir un véritable Seiyû (comédien de doublage) le dimanche 5 juillet. 15 participants motivés s'affronteront sur scène pour tenter de remporter de nombreux cadeaux.
À l’occasion des 20 ans d’Evangelion, Japan Expo est heureux d’annoncer la venue du chara-designer de la mythique série Neon Genesis Evangelion, et directeur de l’animation des films de cette saga culte : Yoshiyuki Sadamoto. Pénétrez dans les coulisses de Neon Genesis Evangelion le temps d’une exposition et d'une rencontre avec les voix françaises de l’anime dont Olivier Korol, Olivier Jankovic etLaurence Bréheret

Japan Expo et Gaumont dévoilent en avant-première des passages inédits du prochain film de Mamoru HosodaThe Boy and The Beast. A l'occasion de cette projection, un grand concours est organisé pour tenter de remporter un billet pour le Japon ainsi qu'une rencontre avec le réalisateur Mamoru Hosoda en personne dans ses studios .
The Boy and The Beast raconte l'histoire d'un petit garçon, Kyuta, découvrant un monde occupé par des animaux doués de parole. Il se lie alors d'amitié avec un ours, Kumatetsu, qui lui enseignera les arts martiaux.

Découvrez également de nombreuses nouveautés ou appréciez vos anime préférés grâce à des projections et avant-premières avec @Anime (L'attaque des Titans, Tokyo Ghoul ...), Kana Home Video (Aquarion Logos) et Crunchyroll.

Source : Japan Expo

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -