mardi, juin 09, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, juin 09, 2015

Revolution Software annonce aujourd'hui qu'une version remise aux goûts du jour du jeu Les Chevaliers de Baphomet 5 – La Malédiction du Serpent sortira cet été 2015 sur PS4 et Xbox One et ce partout dans le monde ! 

Créé après une campagne Kickstarter ayant eu un succès immense avec un objectif atteint en seulement 13 jours, Revolution Software s'attaque à un nouveau projet : porter la dernière aventure de George et Nico sur les consoles de nouvelle génération. Les versions digitales seront éditées par Revolution sur le PlayStation Network et le Xbox Live. Les versions boîtes, qui incluront l'introduction du jeu au format bande dessinée, seront distribuées en Europe, Moyen-Orient et Afrique par Ravenscourt.

Les joueurs incarneront l'intrépide américain George Stobbart et la journaliste culottée Nico Collard, entraînés sur les traces d'un tableau volé qui les emmènera au cœur d'une conspiration meurtrière. Une conspiration dont les origines résident dans des mystères anciens, bien plus vieux que l'écriture...
Le dernier épisode explosif de la célèbre série Les Chevaliers de Baphomet bénéficie d'améliorations sur les versions PS4 et Xbox One. Plongez dans un scénario riche et vivez l'une des plus grandes aventures vidéo-ludiques : puzzles uniques, subterfuges, cryptogrammes à déchiffrer et véritable travail de détective vous attendent !
Disponible entièrement en langue anglaise, française, italienne et espagnole, et en sous-titré russe et polonais. 
À propos de Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent
Paris au printemps, des coups de feu retentissent dans une galerie…
Un vol – un meurtre – et le début d’une nouvelle aventure épique des Chevaliers de Baphomet.
Une aventure qui va lancer l’intrépide avocat George Stobbart et la fougueuse journaliste Nico Collard sur les traces d’une conspiration meurtrière forgée dans une Europe déchirée par la guerre. Une conspiration dont les mystères prennent racines avant même les premiers écrits de l’humanité.
Armés seulement de logique, d’intégrité et d’un sens de l’humour acéré - est-ce que George et Nico pourront venir à bout des forces obscures provenant du monde moderne et des anciens temps ? Vont-ils réussir à protéger l’humanité de la malédiction lancée par le Diable en personne ?





Source : Revolution Software

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -