mardi, juin 30, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, juin 30, 2015

HYSTERIC LOLITA donnera un événement caritatif le 3 juillet, l’événement caritatif est gratuit. Il a pour nom "Smile for Children de Paris", il y aurala participation d'autres groupes français féminins tel que WHERE IS NINA. Il aura lieu au Covent Garden Studios.







Il s'agit d'un événement musical qui se réalisera grâce aux appels de la coolJAPAN inc. et de HYSTERIC LOLITA, dans le seul but de rapporter des sourires aux enfants qui souffrent de la famine et aux orphelins dans le monde entier.

C'est pour cette occasion que ce groupe a bien voulu répondre à quelques questions.

- Pouvez-vous vous présenter?

Rani: Je suis le chanteur de Hysteric Lolita Rani.
Noa: Je suis la guitariste Noa.
Basil: je suis bassiste et leader Basil! Je me comporte avec les membres de mon groupe comme si j'étais leur maman.
MISAT: Je suis MISAT, la plus jeune dans Hysteric Lolita et je joue de la batterie. Je suis plus heureuse quand je mange des plats délicieux et quand j'écoute de la musique que j'aime.

- Comment avez-vous décidé de devenir musiciennes?

Rani: Je pensais que je veux être là pour pomper l'auditoire moi-même ...
Noa: je voyais mon groupe préféré jouer au Budokan et j'ai su que je voulais devenir une professionnelle.
Basil: Quand j'étais au lycée tout le monde autour de moi voulais devenir des enseignants en maternelle, des infirmières ou des chefs, et je ne voulais pas être la même que tout le monde, donc j'ai décidée de viser une profession que personne d'autre ne ferait, et j'ai décidé de devenir un musicienne.
Layra: J'aime la musique depuis que je suis petite, et, finalement, à force de chercher de artistes qui me plaisent, je commençais à me sentir frustrée et je me sentais comme quelqu'un pour qui les chansons ne suffisaient pas, et je voulais faire mes propres chansons ... beaucoup, beaucoup de sentiments se sont réunis et un jour j'aii «Je vais devenir un musicienne, pour sûr! ».
MISAT: J'ai été influencé par mes parents. J'ai commencé à jouer du piano, de sorte que se fut le début pour moi.

- Quelles sont vos influences musicales?

Rani: Je n'en ai pas vraiment! Je veux devenir un moi-même.
Noa: Ils ont déjà été démantelé, mais je a été beaucoup influencé par vives et RENO.
Basil: Il ya un groupe japonais appelé «Seikima-II» qui utilisent le diable pour leur motif, et un jour, je veux peindre mon visage blanc et faire un live comme ils le font. Même si notre genre est différent, est Nathan East! J'aime son son et ses phrases, et quand je deviendrai plus vieux, je veux faire de la musique funky comme lui.
Layra: Kawamura Ken, Mi3, lecca, Mary J. Blige
MISAT: J'aime le métal nordique.Je regarde jusqu'à est Kawaguchi Chihiro, parce que même si elle a le même âge que moi, elle joue fantastiquement.

- Pouvez-vous décrire votre style musical?

Rani: Ce sont des chansons pour les jeunes adolescentes. Je chante les soucis et l'insatisfaction envers l'avenir.
Noa: Nous avons des chansons sombres et pop avec beaucoup de variété.
Layra: Nous chantons principalement sur les inquiétudes et le mécontentement des jeunes.

-Voulez-vous aller plus loin en influençant vos fans avec votre style vestimentaire ?

Rani: Oui! La mode est intéressante!
MISAT: Oui, nous aimerions si elles seraient influencés par la mode. Nous voulons répandre la mode Harajuku partout dans le monde, et nous voulons que beaucoup de personnes viennent visiter le Japon! 

- Comment le projet «Smile for Children» a commencé?

Rani: Nous avons demandé  à  inc cooljapan. pour nous aider c'est ainsi que l'événement a été commencé. La musique qui est partagé partout dans le monde, et les sourires des enfants sont la plus grande puissance. Nous voulions apporter des sourires sur les visages des enfants souffrant partout dans le monde.
Noa: Nous voulions donner des sourires pour non seulement les enfants japonais, mais pour les enfants partout dans le monde, à travers notre musique. Même si les langues que nous parlons sont différentes, les deux choses qui sont les mêmes partout dans le monde sont «la musique et les sourires des enfants». Les sourires des enfants nous soutiennent également.
MISAT: Quand nous étions petits, nous avons grandi soutenu par de nombreux genres de musique. Nous voulons apporter des sourires sur les visages des enfants qui souffrent de la faim et de maltraitance, et les enfants qui ne possèdent pas des parents à leurs côtés. Avec ce souhait, nous avons demandé à cooljapan inc. pour nous aider, ainsi qu'à des artistes étranger pour jouer avec nous.

- Quel genre de concert avez-vous prévu?

Rani: Nous voulons avoir du plaisir avec tout le monde! Nous voulons oublier les mauvaises choses et partager de la musique!
Noa: C'est notre première fois, donc je ne peux même pas imaginer ce que ce sera comme, mais je serais heureux si nous pouvions ne faire qu'un avec le public, même s'ils ne comprend pas ce que nous disons.
Basil: Je veux faire un direct à travers ce peuple français pour qu'ils soient plus intéressés par le Japon et la musique japonaise!
Layra: Je veux qu'il devienne un direct à travers ce que des gens qui auront  des sourires sur leurs visages.
MISAT: Je serais heureux si nous pouvions avoir un sentiment d'unité avec le public, même si nous parlons des langues différentes.

- Comment vous sentez-vous maintenant, avant votre venue en France?

Rani: Plein d'enthousiasme!
NOA: Je suis excitée! Je suis vraiment impatiente d'y être!
Basil: J'aime les histoires de Lupin depuis que je suis petite, donc j'ai toujours voulu visiter la France. C'est la meilleure pour moi que d'y aller pour faire un cocnert! J'ai vraiment hâte d'y être!
Layra: Je suis vraiment impatiente d'y être! Je veux faire la meilleure performance!
MISAT: Entièrement motivée!

- Quelles seront vos futurs projets sera après votre arrivée en France?

Noa: Nous avons de grands projets à venir, tels que OTODAMA MER STUDIO sur 7/29 et Zepp Tokyo sur le 8/08.
Basil: Nous avons le tournage de notre nouveau clip et l'enregistrement pour le prochain album ensemble.

- Avez-vous un message pour le public français?

Rani: Nous sommes Hysteric Lolita! Nous sommes impatientes de vous rencontrer! Amusons-nous ensemble !!
Noa: Je suis vraiment impatiente de rencontrer tout le monde en France! S'il vous plaît attendez nous !!
Basil: Comment ça va? Je suis vraiment heureuse d'être en mesure de faire un live en France parce que j'aime vraiment la France !! Je veux devenir amie avec tout le monde et avoir du plaisir ensemble S'il vous plaît venez également de visiter le Japon ☆ Je veux rencontrer Lupin !!!
Layra: S'il vous plaît venez voir notre mode KERA et écouter la nouvelle musique d'Harajuku et de rock néo gothique, et ayons du plaisir ensemble.
MISAT: J''ai toujours voulu aller en France! C'est comme un rêve d'être en mesure de faire un live dans un pays dont je rêve. Amusons-nous ensemble!

Je remercie beaucoup le groupe HYSTEIC LOLITA qui a bien voulu répondre à mes questions et CoolJapan qui m'a permis de faire cette interview.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -