dimanche, juin 28, 2015

Posted by : Loïc Poupou dimanche, juin 28, 2015

Lors de mon escapade touristique à Orléans, j'ai découvert un magasin qui a attiré mon attention : Shinjuku-World.



Comme vous l'aurez deviné d'après le nom : cette boutique vend des mangas mais pas que cela. Je vais détailler tout cela dans cet article.



Cette enseigne se situe 19 rue Sainte Catherine à Orléans.



Cette boutique est grande, bien agencée et on se sent tout de suite bien. L’atmosphère et l'ambiance donne envie de rester et de s'y attarder. Le tout donne une impression chaleureuse et familiale. On n'est pas serré, on a la place de circuler et tout est bien agencé.



Le rangement est clair et simple. On s'y retrouve très vite et tout est rangé par catégorie. L'accueil est agréable et chaleureux.



On y trouve des neuf et d'occasions bien séparés. On peut donc aussi revendre des mangas. De ce fait, on peut en acheter quelque soit notre budget, il est en de même pour les BD et comics. Les nouveautés sont bien mises en avant et le reste est bien rangé dans des étagères qui donnent envie. Pour avoir un tome, il faut s'adresser à un vendeur, il n'y a pas de libre service. Toutes les séries et tous les éditeurs sont présents.



Toutes les offres des éditeurs y sont faites.

On trouve un présentoir avec la presse spécialisée dans la culture japonaise. On y trouve les derniers numéros.






















On peut trouver des DVD de toutes les séries à des prix défiants toutes concurrences.



On y trouve des très beaux goodies à tous les prix dont certains très rares. Ces derniers sont bien mis en valeur et contribue à la beauté du décor.







On peut y trouver toutes sortes de cartes style Yu-Gi-Oh ! ou Magic et des tournois y sont organisés.

En conclusion, Shinjuku-World est une enseigne de qualité et qui est vraiment incontournable dans la région. Une très belle découverte.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -