jeudi, juillet 16, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, juillet 16, 2015

Fiche

Titre : Bleach
Genre : shônen
Auteur : Tite Kubo
Illustrateur : Tite Kubo
Editeur français : Glénat
Date de parution : 01/07/2015
Nombre de tomes en France : 64 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 68 ( en cours )
Prix : 6,90 euros









Synopsis

Un nouveau Stern Ritter nommé Gremmy se dresse devant Yachiru, qui a libéré son sabre. Pire, la véritable nature que dissimule le sourire du Quincy se met peu à peu à affecter la petite fille ! C’est alors que celui qui vient d’hériter d’un titre sans égal fait irruption sur le champ de bataille…

Avis

Réalité contre illusion ! 

Ce nouveau tome de Bleach permet de voir s'affronter deux visions du monde et deux style de combat complètement opposé notre cher Kenpachi est de retour. Il n'y a pas à dire ce dernier a vraiment la classe et semble vraiment invincible. Ce tome de Bleach est 100% combat et action et franchement c'est un des meilleurs de cet arc.

Le combat est tendu et on ressent toute la puissance qui en émane. C'est dynamique et le rythme ne cesse de s'accélérer au fil du tome. Les coups sont spectaculaires et le capitaine le plus redoutable et le plus hargneux ne cesse de nous épater de par sa force et de part sa résistance. Un bon moment épique avec une belle montée en puissance continue.

L'intrigue avance donc peu car on met le focus sur Kenpachi qui devient au fur et à mesure de la série un personnage clé et indispensable. La guerre semble prendre une nouvelle tournure mais cependant très vite l'once d'espoir est balayé. Cette guerre semble perdue d'avance et on a hâte de voir ce qui va se passer.

Les illustrations sont toujours de même qualité.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce nouveau tome de Bleach permet de voir Kenpachi une nouvelle fois à l'oeuvre dans un combat sans merci. Une bonne dose d'action et un bon combat riche en rebondissements.

Note : 3/5


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -