lundi, juillet 06, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, juillet 06, 2015

Lors du 16ème Impact de Japan Expo, les jeux vidéos ont pris une place importante et les stands les plus beaux étaient ceux des grands noms du jeux vidéos.





On pouvait retrouver les développeurs comme : Capcom, Nintendo, Ankama, Ubisoft et Bandai Namco Entertainment. Les stands étaient magnifiquement décorés et faut bien le dire ça en jetait.










A côté des ces magnifiques décors, on pouvait avoir accès à des bornes pour jouer aux toutes dernières nouveautés des développeurs. Toutes les consoles étaient présentes avec même des jeux en avant -première. Des arènes étaient même dédiées à certains jeux.





A côté de cela, on pouvait trouver une animation diverse et non stop sur chaque stand. Musique à fond, jeux, tournois, démonstrations et conférences. Les stands étaient grands et l'espace consacré aux jeux vidéos ne cesse de s'agrandir chaque année. C'est sur ces stands que l'on trouvait le plus de gens. Des cosplayers de jeux vidéos étaient régulièrement mis en avant et participaient aux activités. Le public pouvait vraiment participer, s'amuser et profiter.





















A côté de cela des bornes étaient mis à disposition pour jouer à des jeux en collectif un peu à l'écart des grand stands. Des concours et des tournois étaient organisés. On pouvait aussi trouver un espace consacré au retro gaming.



On pouvait aussi trouver des goodies issus des jeux vidéos.




Qu'en conclure :

- Une forte hausse de l'intérêt pour les jeux vidéos
- Ces derniers sont incontournables pour le succès d'une convention
- Les gens aiment les stands animés, bien décorés et dans lesquels ils n'ont pas besoin de payer une fortune pour s'amuser et profiter des jeux.



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -