jeudi, juillet 02, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, juillet 02, 2015

Voici ce que nous réserve Kana pour le mois de juillet.

Le 3 juillet

Assassination Classroom tome 9

« Nagisa laisse exploser sa colère face à Takaoka qui vient de détruire l’antidote devant ses yeux. Mais, en attaquant de front, le jeune garçon ne peut utiliser ses techniques d’assassinat et se retrouve vite dominé. La technique fatale que lui a enseignée Lovro pourra-t-elle renverser la situation ? »
 Existe en version collector ! Vous pourrez y trouver le tome 9,  le premier épisode de la série animée en version originale sous-titrée, ainsi qu’un papertoy exclusif à l’effigie de Koro-sensei.




Black Butler – Artbook

« Cet artbook est constitué d’images issues du manga mais aussi des dessins de la jaquette japonaise, des réalisations de Yana Toboso pour des événements ainsi que des dessins créés spécialement pour la fabrication de goodies.
La fin de l’artbook comporte une explication de l’auteure sur la réalisation de chaque dessin ! »



Blue Spring Ride tome 10

« Et si nous prenions un nouveau départ…
Futaba décide de sortir avec Tôma, et tous deux s’échangent un baiser.
Futaba essaie d’oublier Kô et d’aller de l’avant. Mais que va-t-il se passer lors du voyage de classe à Nagasaki où Kô a passé ses années collège ?
Lors de ce voyage, Futaba, Kô, Yûri, Shûko et Kominato devront faire les visites ensemble. »



Daytime Shooting Star tomes 1 et 2

« Entourée de ses parents et de ses amis, Suzumé mène une vie tout à fait ordinaire à la campagne.
Son quotidien change radicalement quand ses parents l’envoient vivre à Tokyo. À son arrivée à la capitale, Suzumé se perd et rencontre l’ami de son oncle qui est en fait son professeur principal !
Une nouvelle vie commence pour elle… »





Kill la kill tome 2



Lesson of the Evil tomes 1 et 2

« Un monstre… Une classe… La chasse est ouverte !
Les professeurs, les élèves, les parents : ce sont tous des monstres.
Le lycée devient un terrain de chasse où seule règne la loi du plus fort.
Pour résoudre des problèmes devenus de plus en plus fréquents, un professeur d’anglais particulièrement habile manoeuvre en secret…
Seiji Hasumi est prêt à tout pour arriver à ses fin »




Master Keaton tome 11



Mon Histoire tome 7

« Chaque année, Sunakawa reçoit pour la Saint-Valentin des chocolats de la part d’une anonyme…
Celle qui envoyait ces chocolats est Yukika Amami, qui est amoureuse de Sunakawa depuis dix ans.
Devant la profondeur de cet amour, Takéo décide d’aider Yukika !
Encouragée par Takéo, Yukika se résout à adresser la parole à Sunakawa… »
Comment Sunakawa va-t-il réagir ?!



Naruto tome 67

« La situation s’aggrave. Obito est devenu le réceptacle de Jûbi. Les quatre anciens Hogake essayent de le bloquer mais n’y arrive pas. Cependant, Obito n’est pas encore habitué à contrôler le Jûbi. Naruto et Sasuke arriveront-t-ils à se saisir de cette opportunité ? »



Saint Seiya – Deluxe  tome 22

« Les cinq chevaliers de Bronze se battent contre Thanatos. Cependant ce dernier prend rapidement le dessus. Les légendaires armures d’or sont détruites et alors que tout semblait perdu, Athéna contacte Seiya. Elle l’encourage à exploser son cosmos à l’infini. Grâce au sang offert par Athéna et l’intensification extrême de son cosmos, l’armure de Seiya se transforme en armure divine ! Après la défaite de Thanatos, les chevaliers se séparent. Seiya va rejoindre Athéna enfermée dans la jare, il sera rejoint par Ikki. D’un autre côté Hypnos apparaît devant Shiryu, Hyoga et Shun.
Alors que Seiya et Ikki essayent de briser la jare, Hades se réveille ! Le combat final commence ! »



Seraph of the End tome 2

« Yûichiro est enfin devenu aspirant soldat de la brigade Gekki.
Il se retrouve cependant dans la même classe que le fougueux Kimizuki qu’il va devoir affronter afin d’obtenir une arme démoniaque de rang supérieur ! D’autre part, Mikael, qui était supposé mort, réapparaît ! Est-il du côté du bien ou du mal ?! »



Sunny tome 3



Witchcraft Works tome 7




Chez Kana Home Video

Le 1er juillet

One Piece intégrale 4 OAV + figurine tirelire Chopper
« Episode de Luffy : En échappant à une attaque de la Marine, le Thousand Sunny s’échoue sur l’île de la Main. L’équipage explore les alentours et découvre que l’officier de la Marine en charge du secteur terrorise la population à l’aide de son canon géant. De son côté, Luffy fait la rencontre d’un vieil artisan qui a réalisé les statues de cire des plus illustres pirates. En contemplant ses oeuvres, Luffy se souvient pourquoi il a choisi de devenir pirate et décide de venir en aide au vieil homme.
Episode de Nami : Alors que l’équipage s’apprête à partir à l’aventure sur Grand Line, Nami dérobe le Vogue Merry et fait faux bond à ses compagnons. Elle se rend à Arlong Park, le repaire d’Arlong, un redoutable homme-poisson ! Luffy et les autres découvrent que Nami détrousse les pirates depuis des années pour le compte du tyran. Mais Luffy refuse de croire en la trahison de son amie et se lance à sa poursuite. Pour récupérer leur navigatrice, l’équipage devra affronter Arlong, le pirate le plus dangereux d’East Blue !
Episode du Merry : Alors que Luffy et ses compagnons poursuivent leur périple dans le Nouveau Monde à bord du Thousand Sunny, Usopp raconte à Brook l’histoire du premier bateau de l’équipage : le Vogue Merry. Un formidable navire qui les a accompagné dans leurs aventures d’East Blue à Water Seven, en passant par Skypiea, mais aussi un précieux allié sur lequel ils ont toujours pu compter…
3D2Y : Après la guerre au sommet de Marine Ford où le frère de Luffy, Ace, a perdu la vie, l’équipage au Chapeau de paille s’est donné rendez-vous deux ans plus tard pour pouvoir s’entraîner de leur côté. Alors que Luffy s’entraîne sur l’île de Rusukaina, une île non loin d’Amazon Lily, il est témoin de l’enlèvement des soeurs de Boa Hancock par Byrnndi World, un pirate qui s’est échappé du niveau 6 d’Impel Down, la prison la plus sécurisée du Gouvernement Mondial. Luffy et Hancock décident d’unir leurs forces pour stopper Byrnndi et sauver les soeurs de la grande Corsaire. »



Le 15 juillet

Black Butler Book of Circus tome 1
« Partout où le cirque de l’Arche de Noé passe, des enfants disparaissent. Afin d’apaiser le chagrin de la reine Victoria lié à ces disparitions, le limier de la reine, Ciel, et son fidèle diable de majordome sont sur l’affaire. Maintenant que ce mystérieux cirque arrive à Londres, le temps est venu pour nos deux compagnons d’y effectuer une petite visite. »



Fairy Tail Magazine tome 4

« Ça y est, les Grands Jeux magiques se terminent ! Et la guilde vainqueur est… ?!

La princesse Hisui tente de mettre à exécution les deux projets Éclipse afin de résister aux plus de dix mille dragons qui vont bientôt attaquer. Comment sauver l’avenir ? Natsu et les autres se battent pour éviter le plus désespérant des scénarios… »




Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -