mardi, juillet 21, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, juillet 21, 2015

Fiche

Titre : Magi-The Labyrinth of Magic
Genre : shônen
Auteur : Ohtaka Shinobu
Illustrateur : Ohtaka Shinobu
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 14/05/2015
Nombre de tomes en France : 19 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 26 ( en cours )
Prix : 6,80 euro







Synopsis

Le réacteur d'énergie magique à Magnostadt donne naissance au « Point Sombre », la porte vers l'enfer. Pour empêcher son ouverture, Aladin, Ali Baba et d'autres alliés inattendus se mobilisent !!

Avis

Une lutte acharnée ! 

Ce nouveau tome de Magi - The Labyrinth of Magic, nous propose de suivre l'évolution de la guerre commencée dans le précédent tome. Le moins que l'on puisse dire ce que cela en jette et que l'on en prend plein les yeux. C'est spectaculaire, intense, palpitant et riche en rebondissements.

Côté action et c'est ce qui frappe en premier lieu, on est servi. Le rythme de ne cesse d'augmenter et tout va de plus en plus vite avec de plus en plus d'intensité. Les combats sont d'une grande richesse graphique et narrative. C'est beau, spectaculaire et bien orchestré. Les différents pouvoir mis en avant montrent toute la force des combats et la puissance des protagonistes.

L'ambiance est tendue et plus on avance dans le tome plus cette dernière s'assombrie. Cela permet de plus nous impliquer dans l'action et de nous faire plus ressentir l'intensité des événements et des combats. On lit chaque page avec intérêt et on qu'une hâte c'est de savoir la suite.

Les illustrations sont de qualité et toujours aussi finement réalisées. C'est un plaisir pour les yeux.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, ce nouveau tome de Magi - The Labyrinth of Magic continue de nous ravir et de nous faire vibrer. Tout monte d'un cran et l'intérêt de lecture ne s'en trouve que renforcé. 

Note : 3/5

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -