lundi, juillet 27, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, juillet 27, 2015

Piano Opera : music from Final Fantasy
Samedi 7 Novembre 2015 (20h) - Paris (le Bataclan)
Lundi 9 Novembre 2015 (20h) - Bruxelles (Théâtre Saint-Michel)





Les plus belles musiques de Final Fantasy jouées au piano avec projection vidéo sur écran géant des meilleures séquences des jeux de la saga. Avec Hiroyuki Nakayama (Piano) et Nobuo Uematsu (Compositeur).





La Fée Sauvage organise la première tournée mondiale de Piano Opera : music from Final Fantasy. Produit par Suare Enix, c'est le concert de piano officiel dédié aux musiques de la série de jeux vidéo Final Fantasy. Supervisé par le compositeur original Nobuo Uematsu, Piano Opera s’invite pour la première fois sur la scène de 12 pays à travers le monde, dont Paris le 7 novembre (Le Bataclan) et Bruxelles le 9 novembre 2015 (Théâtre St Michel). Revivez les plus belles et célèbres musiques de la saga au son noble et majestueux du piano, avec un programme centré principalement sur Final Fantasy VI, VII, VIII et IX.

Pour renforcer l’expérience, un montage inédit des images de chaque jeu sera projeté sur un écran géant au rythme de la musique, illustrant les moments les plus intenses en action et émotions de la saga ! Le concert proposera, entre autres : Ami, The Man with a Machine Gun, Roses of May, Not Alone, Liberi Fatali, Melodies Of Life, Fight On!, Cosmo Canyon, Words Drowned by Fireworks, etc...


Les places sont en vente dans tous les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora...). Toutefois les précommandes sont ouvertes sur la boutique officielle (shop.wildfaery.com, avec toujours l'offre 5 places achetées, 1 place offerte ). Les places sont numérotées, donc les premiers arrivés seront les mieux servis.

A noter que pour chaque concert 150 places VIP permettant de rencontrer Nobuo Uematsu et Hiroyuki Nakayama pour une séance photo et dédicace sont disponibles en exclusivité sur shop.wildfaery.com.


Pour célébrer le lancement de la tournée découvrez le tout nouveau coffret Piano Opera - Final Fantasy I-IX [special édition] regroupant en intégralité les 3 volumes de Piano Opera dans un luxueux box cartonné avec livret 16 pages en anglais. Inclus un message spécial du compositeur et producteur Nobuo Uematsu et pour chaque morceau, un commentaire du pianiste Hiroyuki Nakayama ! En pré-commande dès à présent sur shop.wildfaery.com .



Source : La Fée Sauvage

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -