vendredi, août 14, 2015

Posted by : Loïc Poupou vendredi, août 14, 2015

Lors de Japan Expo 16ème Impact, j'ai pu rencontrer une artiste talentueuse : Haruna Luna.

Elle a en autre chanté le second ending de Fate/Zero et le premier de Sword Art Online II.

Cette dernière visitait Japan Expo et elle a acceptée très gentiment de répondre à quelques questions dont je vous livre ici les réponses.












- Pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, je m'appelle Luna Haruna. J'aime les animes, les jeux vidéos et les musiques d'animes.

- Quelles sont vos influences musicales ?

Les animes m'ont toujours inspiré et l'inspiration me vient en regardant tout type d'anime. Je me suis mise de ce fait à imaginer beaucoup de mondes fictifs dans ma tête. De ce fait, je pense que cela affecte mes chansons et les rend plus fun.  


- Pouvez-vous décrire votre univers musical ?

Je veux exprimé mon style issu de mes influences. Cela va au delà des genres musicaux, De ce fait, mes morceaux peuvent être aussi bien pop que rock ou encore symphonique. De ce fait le terme variété décrit le mieux mon univers musical.

- Vous aimez les animes. Quel est votre anime préféré ?

A la base, je regarde les animes pour enfants. Cependant, en ce moment j'aime beaucoup les animes du genre shônen comme Inazuma Eleven et Yo-Kai Watch. J'aime beaucoup aussi Gundam.

- Vous aimez le style Gothic Lolita. Vous considérez-vous comme une représentante de ce style ?

Mon attrait pour ce style m'est venu en regardant D.Gray-man. Cette mode vestimentaire est le chemin permettant de s'exprimer pleinement. Je suis allée à Laforet Harjuku ( c'est un lieu où l'on peut trouver des magasins avec des marques du genre Gothic Lolita ) et j'ai acheté une tenue gothic lolita dans le magasin Putumayo. 
C'est depuis ce moment là que je suis une grande fan de la mode d'Harajuku et j'adore porter des styles emblématiques des cette mode comme : gothique, lolita, punk ...

- Pouvez-vous nous parler de votre expérience en tant que model pour Kera ?

Cela s'est produit lors de mes études dans le secondaire. Je marchais dans la rue à Omotesando dans Tokyo quand le staff de Kera qui était présent pour prendre des photos pour Snap m'a parlé. C'est ainsi que s'est effectué mon premier contact avec Kera. Kera m'a donné la chance m'a donné une chance de devenir un de leur modèle. Pour moi, qui lisait le magazine fréquemment se fut comme une rêve qui devenait réalité. Grâce à Kera j'ai appris à me sentir à l'aise devant les appareils photos et à pouvoir m'exprimer pleinement lors de shooting. 

- Pouvez-vous nous parler de votre expérience lors du 4th All-Japan Grand Prix Animax Anisong ?

Je pense qu'il y avait beaucoup à apprendre lors de cet événement. L'audition que j'y ai passé était ouverte au public. Cela signifie que je devais le passer tout en étant vu et surveillé par le public. Au final, se fut ma première expérience de chant devant un public aussi nombreux. 

- Pouvez-vous nous parler de votre dernier album ?

Mon dernier album : Lips Candy est sorti en mars dernier. Cet album comprend des morceaux de styles divers qui permettent de voir de nombreux côtés de moi-même.

- Avez-vous déjà travaillé avec Eir Aoi ?

 Oui je travaille avec elle de temps en temps. Outre le travail, on se voit souvent pour dîner car nous nous entendons très bien.

- Quels sont vos futurs projets ?

Je vais participer le vendredi 28 août à l'anime song festivals : Animelo Summer Live 2015 The Gate @ Saitama Super Arena http://anisama.tv/.

Le samedi 4 octobre je vais faire le LisAni! Circuit vol 7 @Shinjuku Braze http://www.lisani.jp/circuit/


- Qu'avez-vous pensez de Japan Expo ?

J'ai été très heureuse d'assister à Japan Expo et j'ai pu réalisé une nouvelle fois que la culture japonaise est aimée en France. L'amour pour les animes peut être exister dans tous les pays, c'est merveilleux.

- Avez-vous un message pour vos fans français ?

 J'ai toujours voulu visiter la France, de ce fait j'étais très heureuse de pouvoir y être. Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. si je peux, j'aimerai revenir en France pour des vacances.


Je remercie beaucoup Luna Haruna qui a bien voulu répondre à mes questions ainsi que son staff qui m'a permis de faire cette interview. 








Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -