mercredi, août 19, 2015

Posted by : Loïc Poupou mercredi, août 19, 2015

Voici ce que nous réserve Akata pour ce mois d'août

Le 20 août

Dans l'intimité de Marie tome 3

Quel est cet étrange mal de ventre qui torture tout d'un coup Isao ? Peu au fait de certaines réalités féminines, le jeune homme – toujours enfermé dans le corps de la belle Marie – va devoir improviser et faire face, à nouveau, au regard trop insistant de certains hommes. Pour ne rien arranger, son comportement lors de la dernière soirée karaoké va avoir des conséquences pour le moins… inattendues !



Magical girl of the end tome 7

Kii et ses amis pensaient qu'ils seraient en sécurité dans ce nouveau monde parallèle en paix... Mais ils se sont trompés !! Car après l'attaque de Puppet Master et leur sauvetage in extremis par la Magical Girl Parasite et Miu, ils doivent se rendre à l'évidence : leur ennemi a un plan ! Et ils auront beau changer d'espace-temps, il les poursuivra sans relâche... Surtout que désormais, la chasse a commencé : dix des descendantes de la sorcière originelle ont disparu, mais personne ne sait pourquoi !




Prisonnier Riku tome 11

Toujours au mitard, Rénoma et Riku sont à la merci d'un gardien cruel, persuadé qu'ils cachent quelque chose. Rénoma doute alors de la loyauté de Riku : il est persuadé qu'il a craqué et qu'il a fini par parler !! Ce qui est fort probable vu les tortures, aussi bien physiques que morales, que le jeune homme a subies... Mais comment en être sûr ? Les deux amis ne se sont plus vus depuis qu'on les a envoyés dans le quartier disciplinaire. En plus, les choses ont commencé à bouger à l'extérieur : le Double Dragon Cross, le gang de Rénoma, est bien décidé à passer à l'action !!




Le 27 août

Séki, mon voisin de classe tome 1

Rumi est une élève studieuse et sérieuse… Mais elle a un GROS problème ! Son problème, c’est Séki ! C'est qui ? Ben, Séki, son voisin de classe ! Cet énergunème aussi stoïque que génial passe son temps à… tuer le temps ! Parce que les cours, c’est vraiment pas son truc. Alors il préfère bricoler, s’amuser, découper, inventer… faire tout ce qui lui passe par la tête sur son bureau, qui se transforme alors en véritable table d’expérimentations ! Difficile alors, pour la pauvre lycéenne, de rester concentrée, alors que son voisin s’agite dans tous les sens, sans jamais se faire prendre par les professeurs. Le pire dans tout ça, c’est que quand l’imagination de Séki déborde un peu trop, c’est toujours sur elle que ça retombe… pour le plus grand plaisir des lecteurs !!



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -