mercredi, août 05, 2015

Posted by : Loïc Poupou mercredi, août 05, 2015

Voici ce que nous réserve Glénat pour ce mois d'août.


Le 12 août

Kokku tome 3

Lorsque Juri découvre qu’elle peut expulser le “sereno” des gens qu'elle touche, elle commence à semer la panique au sein des membres d’Amour Véritable. Tandis que Majima dévoile à ses coéquipiers la vraie raison de sa présence dans le groupe, le président Sagawa essaie d’amadouer Takafumi pour l’utiliser afin de récupérer la pierre…



Le 19 août

Vertical tome 10

La splendeur des crêtes embrumées, la majesté du ciel sans nuages, la fraîcheur du vent qui vous fouette la joue… La montagne se savoure avec les cinq sens. Sanpo Shimazaki, alpiniste et secouriste bénévole, attend avec un plaisir aussi profond que sincère de vous y rencontrer.



Librairy wars - Love and War tome 12

Iku est en mode girlie, car elle a rendez-vous avec Dojo pour boire la fameuse camomille. Or, pendant leur sortie, ils sont rappelés d’urgence à la base ?! Un romancier célèbre est pris pour cible car un attentat terroriste venant de se produire, où un hélicoptère s’est lancé contre une centrale nucléaire, ressemble à s’y méprendre à celui qu’il a décrit dans un de ses ouvrages. Le Corps des bibliothécaires passe à l’action !



Baby-sitters tome 8

Un soir, Ryuichi lit l’histoire de la princesse Kaguya à Kotaro. Mais la fin du récit, où la princesse retourne sur la Lune, ne plaît pas du tout au jeune garçon, qui décide d’offrir ses objets préférés ! Pendant ce temps, Inomata a des palpitations : Ushimaru l’a invitée à faire du shopping, et c’est la première fois qu’elle sort avec une amie…



Dragon Ball Z film 13

Un héros légendaire revient après avoir été enfermé pendant mille ans ! Hélas, le monstre scellé dans son corps se réveille en même temps que lui et menace la Terre ! Goku pourra-t-il vaincre ce redoutable ennemi ?!



Dream Team tomes 21-22

Fin du match contre Kikugawa. Kuzuryu a certes progressé en endurance, mais l’absence de Toby met au jour de nouveaux points faibles de l’équipe, notamment en attaque et en pénétration. Le bilan est loin d’être entièrement négatif. Yasuhara commence même à voler de ses propres ailes ! De son côté, Momoharu est plus que jamais déterminé à montrer l’exemple, et charge Mokichi de lui enseigner le tir…



Source : Glénat 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -