mardi, août 25, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, août 25, 2015

Voici ce que nous réserve les éditions Komikku pour ce mois d'août.

Le 27 août 

Arte tome 1

Florence, début du XVIe siècle.
Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l’art s’épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux ateliers de la ville…
Hélas ! Cette époque de foisonnement culturel était aussi celle de la misogynie, et il n’était pas concevable qu’une jeune femme ambitionne de vivre de son art et de son travail. Les nombreux obstacles qui se dresseront sur le chemin d’Arte auront-ils raison de la folle énergie de cette aristo déjantée ?




© 2013 by KEI OHKUBO / NSP Approved Number ZCW-41F

Dilemma tome 2

La détermination de Yuzuru est ébranlée par les révélations de Tasuku. Peut-il encore lui faire confiance ? Et comment va-t-il trancher le cruel dilemme qu’on lui impose ?
"Confronte-toi aux vies, pas aux règles !"
Suspense et panique au collège !!




© 2013 Hajime, Tatsuya Touji (AKITASHOTEN)

Prisoner and Paper Plane tome 3

Le matricule 420 comprend qu’il est le fils de Raftel, un héros de guerre maudit. Tout autour de lui, les prisonniers disparaissent tour à tour... Le garçon place tous ses espoirs dans la jeune fille avec laquelle il échange des lettres à travers la clôture du camp...
C’est alors que notre héros s’éveille à des pouvoirs insoupçonnés ! Ne manquez pas la conclusion de cette histoire d’amour aussi extrême que désespérée !




© SAKI AKAMURA / NEKOROMIN@SHUJINP 2013

Le Maître des livres tome 5

La bibliothèque pour enfants “La rose trémière” pourrait se résumer par ses deux grosses personnalités : son bibliothécaire en chef bigleux à tête de champignon, Mikoshiba, et sa propriétaire, madame Aoi. Préparez-vous à un cinquième tome mouvementé, puisqu’on apprend que cette dernière aurait connu, à une lointaine époque, une période de doutes ! Vous suivrez donc les souvenirs de la propriétaire avant de découvrir les aventures citadines d’une petite fille, en passant par la rencontre d’un personnage ayant connu Mikoshiba durant sa période étudiante... Jamais on n’en aura autant découvert sur les personnages de cette histoire !!



© 2013 Umiharu Shinohara / Houbunsha 

Le Chef de Nobunaga tome 7

Suite à la stratégie d’encerclement menée par l’Ishiyama Honganji, Azai et Asakura, Nobunaga perd Yoshinari Mori, l’un de ses plus fidèles guerriers. Il réussit cependant à se sortir de la périlleuse proposition de réconciliation dont les conditions se jouaient sur un concours de cuisine devant l’Empereur. Malheureusement, la paix qui s’ensuit est éphémère puisqu’un nouveau siège semble se préparer… Mais que manigance donc le daimyô Shingen Takeda ?!



© 2013 Mitsuru Nishimura / Takuro Kajikawa / Houbunsha


Source : Komikku Editions

 


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -