jeudi, août 27, 2015

Posted by : Loïc Poupou jeudi, août 27, 2015

Voici ce que nous réserve Taifu Comics pour ce mois d'août.

Le 27 août

Hide and Seek tome 3

Je ne peux pas passer mon temps à rêver.
Je veux aussi avoir un avenir avec toi.
Shûji, le gérant du bazar, se laisse entraîner dans une relation physique avec Saji le médecin du quartier. Après bien des péripéties, les deux hommes tombent amoureux l'un de l'autre. Ils deviennent de plus en plus intimes, cependant les distances que met Shûji dans leur relation inquiètent Saji. En effet, tous deux arrivent à un tournant de leur vie et ils devront prendre des décisions importantes. Voici la conclusion poignante d'un manga adulte.
Manga bonus inclus.



Only one

Mochizuki, un banal employé de bureau, observe avec admiration un homme tous les matins dans le métro. Ils finissent par faire connaissance et l'homme lui avoue l'avoir lui aussi beaucoup observé.


Treat me gently, please - Akira Story 

Même si le corps dit oui, le cœur, lui, résiste parfois.
Akira, un étudiant exemplaire, cache un lourd secret : éperdument amoureux d'un de ses professeurs au lycée, il ne parvient que difficilement à oublier la souffrance de leur séparation en se jetant dans les bras de Shimakawa, le don Juan du département de médecine. Alors qu'il pensait pouvoir faire la part des choses dans sa relation, son frère Jûta vient réveiller en lui les cicatrices de son passé...
Spin-off de Treat me gently please !



Sexy Housewife


Des histoires sulfureuses qui nous feront suivre le quotidien de jeunes femmes mariées délaissées, prêtes à tout pour attirer l'attention !

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -