mardi, août 04, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, août 04, 2015

Koei Tecmo Europe annonce la sortie prochaine d'Arslan: The Warriors of Legend, un jeu d'action tactique inspiré du roman, du manga et de l'anime « The Heroic Legend of Arslan ». 

Roman écrit à l'origine à la fin des années 80, The Heroic Legend of Arslan a été adapté à plusieurs reprises en manga et en anime, la plus célèbre adaptation datant de 2013 sous la forme d'une série de mangas illustrés par la célèbre Hiromu Arakawa (l'auteur de Fullmetal Alchemist). The Heroic Legend of Arslan raconte l'histoire du jeune prince héritier de Pars, Arslan, qui est contraint de quitter son royaume lorsque son père est trahi et vaincu, et que son pays est conquis. Arslan et ses quelques compagnons doivent rassembler une nouvelle armée et combattre avec témérité pour regagner le trône et libérer le royaume. Au fil de ses exploits, on voit également Arslan murir et se confronter à de nombreux fléaux de l'humanité, comme l'esclavage, le fanatisme religieux ou encore la trahison. 

L'adaptation en jeu de cette magnifique histoire mêle de façon transparente des séquences d'action tactique rythmées, similaires à celles de la franchise Warriors, à une narration incroyablement passionnante. En utilisant des graphismes en cell-shading et en s'inspirant des personnages de l'anime pour créer ceux du jeu, Arslan: The Warriors of Legend offre une expérience de jeu conçue intégralement pour plonger le joueur dans l'univers d'Arslan ! 

La sortie du jeu en Europe est pour l'instant prévue pour début 2016, sur PlayStation®4 et sur Xbox One. Le jeu sera également disponible en même temps en version numérique sur PlayStation®3. 

Pour fêter l'annonce de ce nouveau titre excitant, Koei Tecmo a diffusé de nombreux éléments, dont des esquisses de conception, des screenshots et une bande-annonce. 

Ces éléments présentent essentiellement les premiers personnages jouables qui ont été annoncés : 

Arslan : le jeune prince du royaume de Pars 
Daryun : un talentueux commandant de la cavalerie de Pars 
Narsus : un stratège particulièrement efficace 
Elam : l'écuyer de Narsus 

Vous y trouverez aussi deux des niveaux où le drame d'Arslan va se dérouler : les plaines d'Atropatene et la capitale d'Ecbatana ! 



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -