vendredi, août 28, 2015

Posted by : Loïc Poupou vendredi, août 28, 2015

Fiche

Titre : Fate/Zero
Genre : seinen
Auteur : Type-Moon
Illustrateur : Shinjirô
Editeur français : Ototo
Date de parution : 09/07/2015
Nombre de tomes en France : 8 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 9 ( en cours )
Prix : 7,99 euros










Synopsis

Saber, Rider et Lancer sont contraints d'unir leurs forces pour venir à bout de la créature de Caster, alors que Berserker vient provoquer Archer dans le ciel en s'emparant d'un avion de chasse des forces d'auto-défenses...
Saber dévoile enfin aux yeux de tous les pouvoirs incommensurables de son Noble Phantasme...
Huitième volume de la saga Fate / Zero !


Avis

Un héros invincible !

Ce nouveau tome de Fate/Zero est excellent et nous propose encore de beaux retournements de situations ainsi que de magnifiques combats. Alliances, trahisons, révoltes et intérêts personnels se mélangent dans ce tome qui montre encore une fois à quel point cette guerre est tactique et intense.

La trame narrative évolue bien et s'enrichit grâce aux nombreux rebondissements. Les personnages sont vraiment bien travaillés et suivre leur évolution est un vrai plaisir.

L'atmosphère est toujours tendue et le tout est sous tension. Cette électricité constante et cette tension renforce l'intérêt et l'intensité.  On est pris dans cette guerre sans merci et on ressent bien toute cette tension.

Ce tome met en avant les héros légendaire et on sent que ces derniers prennent une place de plus en plus importante par rapport aux maîtres. On est surpris et tenu en haleine jusqu'au bout.

Les illustrations sont toujours aussi soigneusement faites pour notre plus grand plaisir.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, Fate/Zero avec ce nouveau tome, séduit de nouveau et prouve encore une fois la qualité de cette série incontournable pour tous les amateurs de bons manga. Un grand coup de cœur.


Note : 4/5

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -