dimanche, août 16, 2015

Posted by : Loïc Poupou dimanche, août 16, 2015

Tokyo est une ville captivante qui ne dort jamais.
Elle se découvre de 1001 façons, selon les goûts et les préférences de chacun. 
La mégalopole japonaise recèle pourtant de nombreuses activités originales et totalement décalées pour laisser aux touristes un souvenir impérissable.

Un guide du surnaturel dans Tokyo et ses alentours

Pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux, de nombreuses activités autour du surnaturel sont regroupées dans un guide à l’attention des touristes et des habitants qui veulent découvrir d’autres facettes de Tokyo : Une visite guidée des temples et lieux hantés de la Ville, une croisière en compagnie de conteurs d’histoires effrayantes ou encore un bar inspiré du Film Ring qui vous donne la chair de poule dans le quartier de Roppongi, autant de façons de se donner des frissons.

Les bars à chouettes 

Dernière tendance en vogue au pays du soleil levant : les bars à animaux. Nous leur devions déjà les bars à chats qui ont depuis investit Paris, voici maintenant les bars à chouettes. Fukuro No Mise, « le café des chouettes situé dans le quartier de Tsukushima est plein tous les week-ends, créant la curiosité chez les touristes mais aussi les habitants du quartier. Ce café crée par un passionné comme moyen de vivre de sa passion : les hiboux et les chouettes a depuis crée l’engouement.

La marathon du chocolat

Vous voulez faire de l’exercice sans cesser de manger du chocolat ? Ce marathon est fait pour vous ! La Choco Run sera organisée le 23 janvier prochain à Tokyo et donne l’opportunité aux coureurs de faire des stops à des stands de chocolat.



Camper en plein Tokyo

Les citadins et touristes adeptes du camping peuvent tester une nouvelle expérience au coeur de la ville. Sur l’ile artificielle d’Odaiba, Wild Magic développe un camping haut de gamme où barbecues, soirées thématiques, toiles de tentes et caravanes rythment les journées des campeurs. A quelques mètres de là, la Magic Beach, une plage artificielle, pousse encore un peu plus loin l’expérience plein air.



Manger kawai

De passage à Harajuku, le quartier du « Japon Mignon » et coloré, découvrez une nouvelle enseigne qui vient de faire son apparition. Le « Kawai Monster Café » propose à ses clients une expérience vue nulle part ailleurs ! Plusieurs zones représentent des univers différents. En entrant, un grand carrousel de bonbons accueille les visiteurs. Un Lapin géant buvant du lait au biberon vous accueille au bar à lait. Une autre zone est décorée de champignons géants, digne d’un décor d’Alice au Pays des Merveilles. Les Monster Girls, les serveuses cosplayées du café, vous proposent des plats fun, délicieux et photogéniques. Des pâtes arc-en-ciel jusqu’au Gaufres au Poulet et sirop d’érable. Tout le menu vous étonnera.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -