lundi, août 24, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, août 24, 2015

Fiche

Titre : Hide and Seek
Genre : yaoi
Auteur : Sakuragi Yaya
Illustrateur : Sakuragi Yaya
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 09/07/2015
Nombre de tomes en France : 2 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 3 ( terminée )
Prix : 8,99 euros






Synopsis

Tanihara est un père de famille célibataire qui fait ce qu’il peut pour rendre sa fille heureuse. Alors qu’elle est malade, Tanihara décide de l’emmener chez le docteur, un homme qui au premier abord semble froid et guère sympathique. Conscient que son apparence peut mettre mal à l’aise ses jeunes patients, celui-ci fait tout pour gagner leur confiance grâce à sa gentillesse. Ce comportement, en total opposition avec son apparence, amuse Tanihara qui commence à s’intéresser de plus en plus à ce jeune médecin au grand cœur, qui n’a eu aucun complexe à lui avouer qu’il était gay !

Avis

Découverte et plaisir !

Ce nouveau yaoi nous propose une histoire basée sur les sentiments et surtout sur le psychologique plutôt que sur le plaisir charnel et les scènes hot même si le plaisir n'est entièrement mis de côté car sans désir et sans plaisir charnel pas d'amour. Une belle histoire avec des personnages bien travaillés.

Une histoire sans chichi et sans trente six mille chose pour la compliquer. Tout est dans la simplicité et l'éclosion des sentiments. L'aspect psychologique est bien mis en scène et n'entache en rien la fluidité et l'intérêt de l'histoire.

L'intérêt de ce manga réside non seulement dans l'histoire mais surtout dans les personnages qui sont vraiment charismatiques et bien travaillés. On prend plaisir à suivre l'évolution de ce couple et l'émotion vient petit à petit nous envahir.

L'histoire se déroule sur un bon rythme. L'histoire s'installe assez vite et bien. On est dedans du début à la fin. L'atmosphère est empreinte d'émotion et aussi d'action. On est dans un mouvement perpétuel des choses.

Les illustrations sont très bien faites. On apprécie l'élégance et la finesse du trait ainsi que la touche de sensualité qui s'en dégage.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable des tomes.

En conclusion, Hide ans Seek est un bon yaoi qui sait combiner tous les facteurs qui font un bon manga pour cette catégorie. On y trouve action, émotion et de vrais personnages.

Note : 4/5


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -