lundi, août 24, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, août 24, 2015

Exposition - vente à Paris-Châtelet du 27 Août au 5 septembre 2015.



Le Metal Gear Café propose aux fans de la célèbre licence de retrouver, durant deux semaines, une exposition de tableaux Metal Gear Solid Artworks Collection, en plus d'une carte spécifiquement pensée autour de la saga Metal Gear au restaurant « Chez Gladines », situé au 11 bis rue des Halles.

Le Metal Gear Store, spécialement conçu pour la communauté de fans, proposera également une sélection de tableaux édités par AOJI en exposition et disponible sur place à la commande.

Info pratiques: 

Le Metal Gear Café sera ouvert du 24 août au 5 septembre 2015, de 12:00 à 23:00 et se tiendra au 11 bis rue des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris.
Le Metal Gear Store sera ouvert du 27 Août au 5 Septembre 2015, de 11:00 à 19:00, avec une ouverture spéciale le 1er Septembre de 7:00 à 19:00 et se tiendra au 9 - 11 rue des Déchargeurs, dans le 1er arrondissement de Paris.

La galerie AOJI dévoile les trois dernières oeuvres réalisées par Yôji Shinkawa qui rejoingnent la collection d'artworks HQ dédiée à l'univers  Metal Gear Solid, à quelques jours de la sortie officielle du dernier opus du jeu-vidéo.

Dénommés respectivement "V, by Yôji Shinkawa" et "Diamond Dogs, by Yôji Shinkawa", deux nouveaux tableaux sont consacrés au Metal Gear Solid: The Phantom Pain reprenant les personnages déjà mythiques du prochain opus, dont notamment Big Boss, Quiet et DD. A noter que "V, by Yôji Shinkawa" est uniquement disponible en format Géant (92x100cm) et en 10 exemplaires.

On retrouve également parmi ces trois nouvelles créations une oeuvre ayant fait l'objet d'une attention particulière : celle d'une "carte blanche" laissée à l'artiste avec pour seule ligne de conduite l'expression de l'essence même de l'univers MGS à travers les yeux du seul et unique directeur artistique de la franchise: "REX, by Yôji Shinkawa". 

En partenariat avec Konami Digital Entertainment, la Metal Gear Solid Artworks Collection inclue des œuvres issues des différents jeux de la franchise, depuis le premier Metal Gear Solid (1998) jusqu'au Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (2015). Cette série de 10 tableaux en éditions limitées, numérotées et certifiéesrend hommage au meilleur jeu d'infiltration de tous les temps créé par Hideo Kojima et sous la direction artistique du fidèle Yôji Shinkawa.


Diamond Dogs - Yôji Shinkawa



V - Yôji shinkawa



Rex - Yôji Shinkawa




Source : Aoji


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -