lundi, août 10, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, août 10, 2015

Voici deux nouveautés à paraître chez Kurokawa.

Hamatora - The comic

Pour les 10 ans de Kurokawa, Yûki Kodama, l’auteur à succès de Blood Lad, revient avec une nouvelle série complètement déjantée.

Découvrez dès le 10 septembre 2015 le tome 1 de Hamatora, un manga politico-fantastique où humour et enquête sont étroitement liés et vous amèneront à vivre une aventure unique.

Si vous avez aimé l’humour et le graphisme de Blood Lad, que vous adorez les univers urbains et fantastiques où l’action et les enquêtes psychologiques se font la part belle sur un scénario tout en rebondissements, vous ne pourrez que succomber à Hamatora !

Synopsis

Dans un monde ultra moderne et urbain, Nice et Murasaki forment l’agence de détectives Hamatora. Intelligents, égocentriques, totalement déjantés et dotés d’un pouvoir spécial appelé Minimum, ils se retrouvent embarqués dans une enquête à hauts risques lorsqu’un tueur en série s’en prend aux personnes qui, comme eux, sont nées avec le Minimum. Débute alors une aventure hilarante et dangereuse dans les rues de Yokohama.



Pokémon le film - Diancie et le cocon de l'annihilation

Ce manga est adapté du 17e film Pokémon sorti au Japon en juillet 2014 et diffusé sur Gulli en France au printemps dernier.



Pour 2015, vous retrouverez donc dès le 10 septembre prochain Pokémon le film – Diancie et le cocon de l’annihilation.

Synopsis

Diancie, un Pokémon fabuleux, règne sur le Royaume des Diamants. Mais Le Cœur de Diamant, qui assure la pérennité du royaume, s’éteint peu à peu. Diancie décide alors de demander l’aide du Pokémon légendaire Xerneas afin de créer un nouveau diamant. Sa route va croiser celle de Sacha accompagné de ses amis. Ensemble, ils vont tenter de mettre un terme à la rage destructrice du Pokémon légendaire Yveltal !



Source : Kurokawa

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -